Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Un peu sur vous... [Questionnaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Un peu sur vous... [Questionnaire]   Un peu sur vous... [Questionnaire] EmptyLun 16 Oct - 14:34

Tenez, un petit questionnaire pour ceux qui ont envie de donner des informations compromettantes à leur sujets dans un post et pas juste sur bobox What a Face

Vous n'avez qu'à copier/coller le code et puis voilà ^-^


Code:

[u][size=18]La base :[/size][/u]


[b]Nom :[/b]

[b]Pseudo(s) :[/b]

[b]Age :[/b]

[b]Sexe :[/b]

[b]Votre statue :[/b]


[u][size=18]Questions sur vos gouts :[/size][/u]

[b]Endroit préféré : [/b]

[b]Couleur préféré :[/b]

[b]Animal préféré :[/b]

[b]Sport préféré :[/b]

[b]Série de télé préférée :[/b]

[b]Chanson préférée :[/b]

[b]Groupe préféré :[/b]

[b]Acteur et actrice préférés :[/b]

[b]Marque de vêtements préféré :[/b]

[b]Magazine préféré :[/b]

[b]Repas préféré :[/b]

[b]Livre préféré :[/b]

[b]Auteur préféré :[/b]

[b]Film préféré :[/b]

[b]Citation ou phrase préférée :[/b]

[b]Image préféré :[/b]

[b]Passe-temps préféré :[/b]

[b]Poeme préféré :[/b]

[b]Fleur préférée :[/b]

[b]Plante préférée :[/b]

[b]Pierre préférée :[/b]

[b]Boutique préférée :[/b]

[b]Site préféré :[/b]

[b]Jeu préféré :[/b]

[b]Nombre préféré :[/b]

[b]Nom préféré :[/b]

[b]Bonbons préféré :[/b]


[u][size=18]Questions comme ca :[/size][/u]

[b]Où aimeriez-vous voyager?[/b]

[b]Où avez-vous voyager?[/b]

[b]Vous pensez à quoi avant de vous endormir? :[/b]

[b]Vous pensez à quoi en vous levant le matin? :[/b]

[b]Quel est votre genre de fille ou garçon? :[/b]

[b]Votre humeur a chaque jour est plutôt... :[/b]

[b]Un de vos moments les plus embarrassants? :[/b]

[b]Vous vous trouvez comment? :[/b]

[b]Que croyez-vous qu'une personne pense de vous a la minute où il vous
voit la figure? :[/b]

[b]Votre plus beau moment dans la vie... : [/b]

[b]Vous êtes fiers de quoi? :[/b]

[b]Quel est votre wallpaper en ce moment? :[/b]

[b]Que pensez-vous être plus tard? :[/b]

[b]Qu’est-ce que vous détestez le plus? :[/b]

[b]Qu’est-ce que vous aimez le plus? : [/b]

[b]Une de vos plus grandes peurs... :[/b]

[b]Vous passez combien de temps devant un miroir? :[/b]

[b]Quelle genre de réputation avez-vous a l'école ou au travail et avec vos amis? :[/b]

[b]Quelle est la chanson que vous avez dans la tête en ce moment? :[/b]

[b]Avez-vous des animaux? :[/b]

[b]Votre plus grand talent... :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur vous... [Questionnaire]   Un peu sur vous... [Questionnaire] EmptyLun 16 Oct - 15:38

La base :


Nom : Stéphanie

Pseudo(s) : Steph (règle générale, du moins Wink )

Age : 31 ans

Sexe : Féminin

Votre statue : Mariée!


Questions sur vos gouts :

Endroit préféré : Être en plein boisé. Peu importe où, j’adore toujours ça!

Couleur préféré : Le turquoise

Animal préféré : Le chat… I KNOW je suis pas originale. Mais ça toujours été mon animal favori depuis que je suis toute petite.

Sport préféré : La course à pieds. Est-ce que c’est un sport?

Série de télé préférée : The Walking Dead.

Chanson préférée : Ouf, ça dépend du moment. Mais j’ai un faible tout particulier pour Fireflies de Owl City.

Groupe préféré : Je n’en ai pas vraiment.

Acteur et actrice préférés : Johnny Depp. Pour la fille, je n’en ai pas vraiment.

Marque de vêtements préféré : Ce qui me fait et est confortable? Généralement, j’aime bien les vêtements de Old Navy. Ça coûte rien (ou presque) et leurs robes sont vraiment choux ♥️

Magazine préféré : Meh. Pas le 7 Jours en tout cas.

Repas préféré : Sushi! ♥️

Livre préféré : J’en aime plusieurs.

Auteur préféré : Voir réponse du dessus?

Film préféré : Encore là, j’en aime beaucoup trop hahaha! Mais j’ai un méga faible pour le film The Nightmare Before Christmas.

Citation ou phrase préférée : We are the children of the same rhythm.

Image préféré : Hmmm… pour pas être originale : j’en ai beaucoup trop XDD

Passe-temps préféré : Me balader en boisé avec mon chien ♥️

Poeme préféré : Moi et la poésie… ^^’

Fleur préférée : Muguet et lilas

Plante préférée : Fraisier! Because, yummy! *O*

Pierre préférée : J’aime bien les perles, en général!

Boutique préférée : Ouf, ça varie tellement! Ces jours-ci, je dirais Thyme Maternité XD C’est circonstanciel, mon truc!

Site préféré : Facebook?

Jeu préféré : L’Osti de Jeu AHAH! Ou encore sa version anglophone : Cards Against Humanity.

Nombre préféré : 5? S’pas un nombre, right?

Nom préféré : Rose. Je sais pas, je trouve ça vraiment beau.

Bonbons préféré : Gummies 8D En général!


Questions comme ca :

Où aimeriez-vous voyager? En Grèce!

Où avez-vous voyager? Heu… nulle part ^^’ La vie quoi.

Vous pensez à quoi avant de vous endormir? : À quelles fringues je vais mettre le lendemain?

Vous pensez à quoi en vous levant le matin? : « Bon… Faut que j’aille pisser… »

Quel est votre genre de fille ou garçon? : Mon genre d’homme est grand, bâti, les cheveux mi-longs foncés, une barbe naissante au menton, les yeux foncés… Le genre tout à fait naturel qui réalise pas qu’il est beau comme un cœur ♥️ Un type honnête, drôle et compréhensif! Oh wait, ça ressemble à mon mari, tout ça… ♥️

Votre humeur a chaque jour est plutôt... : Joyeuse!

Un de vos moments les plus embarrassants? : Hum… avoir vomi dans une plate-bande à la sortie d’un manège de la Ronde, ça compte? (Ouais, plus jamais je ne monterai dans Le Vampire…)

Vous vous trouvez comment? : Grosse ces jours-ci… Mais sérieux, j’ai des cheveux et un teint de ouf! O_O Je crois pas avoir déjà eu aussi bonne mine depuis longtemps! #grossesse

Que croyez-vous qu'une personne pense de vous a la minute où il vous
voit la figure? :
« Wow! Elle est grande cette fille! » 8D

Votre plus beau moment dans la vie... : Mon mariage, en mai 2016 ♥️

Vous êtes fiers de quoi? : De ma vie. Des choix que j’ai faits et où ces derniers m’ont mené.

Quel est votre wallpaper en ce moment? : Une suite de cactus, fleurs et autres végétaux faits en dessin ludique. Épuré et mignon.

Que pensez-vous être plus tard? : Moi?

Qu’est-ce que vous détestez le plus? : Les araignées :’)

Qu’est-ce que vous aimez le plus? : Mes proches.

Une de vos plus grandes peurs... : De me retrouver complètement seule, sans personne pour me tenir compagnie ou pour m’épauler.

Vous passez combien de temps devant un miroir? : Heu… ça varie selon la journée?

Quelle genre de réputation avez-vous a l'école ou au travail et avec vos amis? : Une personne souriante, joviale et à l’écoute des autres.

Quelle est la chanson que vous avez dans la tête en ce moment? : No Heaven, de DJ Champion.

Avez-vous des animaux? : Deux chats (un mâle et une femelle), puis un chien de Montagne des Pyrénées que j’adore ♥️

Votre plus grand talent... : Rp? 8D Enfin, c’est l’un de mes nombreux talents huhuhu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur vous... [Questionnaire]   Un peu sur vous... [Questionnaire] EmptyLun 16 Oct - 23:09

La base :


Nom : Gin

Pseudo(s) : Ont va ce contenté de Ash et compagnie lol

Age : Quelqu’un le sais-tu pour vrai?

Sexe : Féminin.

Votre statue : En couple.


Questions sur vos gouts :

Endroit préféré : Dans ma cours l'été autour du feu ou quelque part dans une forêt sur le bord de l'eau, genre le ''Tourbi''.

Couleur préféré : Noir, mais le vert aussiiii

Animal préféré : Pas mal tous. Sauf les centipèdes qui sont plus dans ''j'taime, mais tes violent''. à ne pas confondre avec les millipèdes <3 Et les guèpes ¬¬

Sport préféré : :wink1:

Série de télé préférée : Viking, Dexter, American Horror Story (2-3-5-6-7). Sauf que je me vois pas me les retaper du début encore.

Chanson préférée : Mmmhhh… Je peux juste pas répondre à ça...

Groupe préféré : Je me fit à ce que je préfère en conduisant (Et des albums précis...): Behemoth, Amon Amarth, Route St-louis, The Matchup et tous les autres bands dans ma playlist, sinon ils y seraient pas, tsé.

Acteur et actrice préférés : J'aime pas mal tous les film ayant Johnny Deep et Jim Carey dedans à part ''man on the Moon'' que j'ai trouver nul à ***.

Marque de vêtements préféré : Aucune.

Magazine préféré : Aucun.

Repas préféré : Tacos et Empanadas au Épinards Wow1

Livre préféré : Aucun en particulier.

Auteur préféré : J'ai un faible pour Bernard Werber, Anne Rice et Amélie Nothomb.

Film préféré : De tous les temps? Beetlejuice. Il y à Ginger Snap aussi juste pour l’intro qui m’a totalement gagné, mais je dois avouer aimer aussi le 3. Pan’s Labyrinth, les Aliens, les Predators, les Terminators, les Underworld, Les vieux Ninja Turtles. Une coupe de Tarantino, une coupe de Tim Burton, le Godzilla américanisé de 2014 juste pour GODZILLA… Pis plein d’autres films.

Citation ou phrase préférée :
Parmi tant d'autres...:

Image préféré : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481596702-487303-10151045651845733-2142580298-n.jpg

Passe-temps préféré : Écrire. Peindre. Regarder les étoiles. Marcher dans la forêt. Faire le crabe sur le bord de l'eau ou jouer au saumon. Conduire à une destination lointaine. Chanter à tue-tête. Tout ça avec ceux que j’aime.

Poeme préféré :
L'albatros  Charles Baudelaire - Les Fleurs du mal:

Fleur préférée : La Pivoine, sa sent si bon.

Plante préférée : Venus Flytrap et les Cactus et Plantes Grasse.

Pierre préférée : Obsidienne, Onyx, Oeil de Tigre et Tectite

Boutique préférée : Aucune.

Site préféré : Youtube et FB j'imagine.

Jeu préféré : Kick la cacanne la nuit, dans la forêt, sans lampes de poches.

Nombre préféré : 3 et 6.

Nom préféré : Ophélia

Bonbons préféré : Aucun.


Questions comme ca :

Où aimeriez-vous voyager? Plein d’endroit au Canada notamment Vancouver et la Gaspésie, Yellowstone, Costa Rica, Amérique du Sud, ...

Où avez-vous voyager? Si on parle de prendre l'avion, Argentine. Sinon je suis allé à pas mal d'endroit au Canada.

Vous pensez à quoi avant de vous endormir? : Sa dépend de mon mood.

Vous pensez à quoi en vous levant le matin? : Sa dépend de comment je me réveil.

Quel est votre genre de fille ou garçon? : Mon chum tout craché sa tombe bien ça dit donc.

Votre humeur a chaque jour est plutôt... : Chaque jour est différent.

Un de vos moments les plus embarrassants? : Quand j'ai voulu faire un moove de ninja en voulant courir sur un mur et que j'ai fini en béquilles. C’était devant environs 30 personnes. J’ai aussi planté dans les escaliers roulants d’un Métro devant plein de gens en revenant d'un show, 2 fois de suite. lol

Vous vous trouvez comment? : Assez dur à suivre en soit.

Que croyez-vous qu'une personne pense de vous a la minute où il vous
voit la figure? :
Aucune idée.

Votre plus beau moment dans la vie... : Les moments magiques dans la forêt, sauver un animal, marcher dans une forêt avec un loup, les roadtrip, avoir dessiner dans le ciel le passage d'une étoile filante pour rappeler a mon amie ce moment magique un an auparavant et en voir une, au même moment de mon tracer le suivre, à la même place, rencontrer et être avec mon copain, d'innombrables rires avec ceux que j'aime, Heavy Mtl 2012. Quand j'ai cru qu'il y aurait un Beetlejuice 2.

Vous êtes fiers de quoi? : D'être encore en un morceau et «fonctionnelle», mais aussi lorsque j'était au primaire dans une composition écrite j'avait mis le mot ''postillonné'' et la professeur m'avait mis une mauvaise note écrit ''ce mot n'existe pas''. Je me suis fait 5$ parce-que ma mère m'a dit la même chose lorsque je me suis plaint, puis, lorsqu'elle a vue dans le dictionnaire elle à aviser la prof huhuhu.

Quel est votre wallpaper en ce moment? : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508209507-18739296-1225357964242744-7341396172935405486-o.jpg

Que pensez-vous être plus tard? : Ma seule certitude c'est un tat de cendre.

Qu’est-ce que vous détestez le plus? : L'injustice et l'impuissance.

Qu’est-ce que vous aimez le plus? : Mes proches, la Nature et les Animaux.

Une de vos plus grandes peurs... : Les avions, les morts noyés (sauf Samara qui est vraiment chou) J’ai un doute aussi sur les poupées qui ont l'air trop angélique.

Vous passez combien de temps devant un miroir? : Le temps d'essayer de pas me transpercer les yeux avec ma brosse a dent.

Quelle genre de réputation avez-vous a l'école ou au travail et avec vos amis? : Au travail: La fiabilité et avec mes amis: La même qu’eux, on a tous un problème de retard mental. Sinon, ont m’appelle «Poings d'Acier» :') Les gens que apprécient savent qu'ils peuvent compter sur moi.

Quelle est la chanson que vous avez dans la tête en ce moment? : https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs

Avez-vous des animaux? : 2 chats, 2 serpents, 4 Mygales, une Mante religieuse et une Oothèque (donc une centaine bientôt lol), des poissons et éventuellement mon Puppy!

Votre plus grand talent... : Me coucher tard.
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell T. Bolton
♔ Princesse des Sept Couronnes
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
Khanrell T. Bolton



Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur vous... [Questionnaire]   Un peu sur vous... [Questionnaire] EmptyLun 28 Mai - 11:59

La base :


Nom : Maëlys

Pseudo(s) : Firstlys (mélange entre le nom de mon chien et mon prénom peur ceux qui se demandait o/)

Age : 20 ans

Sexe : Féminin

Votre statut : Célibataire (PEINARDE)


Questions sur vos gouts :

Endroit préféré : Je ne saurais dire…

Couleur préféré : J'aime beaucoup de couleurs, disons… le vert et le rose?

Animal préféré : En animal sauvage c'est l'éléphant et en animal domestique c'est le chien ^^

Sport préféré : L'équitation je pense? (même si ça fait trèèèès longtemps)

Série de télé préférée : Game of Thrones (pas très original o/)

Chanson préférée : Ca varie souvent o/

Groupe préféré : //

Acteur et actrice préférés : Julia Roberts et pour les hommes, j'en ai plein o/

Marque de vêtements préféré : Je n'en ai pas vraiment même si je m'habille beaucoup chez Pull and Bear ^^

Magazine préféré : //

Repas préféré : Les galettes jambon-œuf o/ (la Bretonne de retour)

Livre préféré : Aucune idée

Auteur préféré : Je n'en ai pas

Film préféré : Troie et Wonder

Citation ou phrase préférée : //

Image préféré : //

Passe-temps préféré : J'en ai pas mal o/

Poeme préféré : La poésie n'est pas trop mon truc :/

Fleur préférée : Le lys, l'hibiscus et la rose

Plante préférée : L'olivier, le bonzai ou le palmier? (je ne sais pas mdr)

Pierre préférée : Les rubis sont joulis **

Boutique préférée : Pull and Bear o/

Site préféré : Je n'en ai pas spécialement

Jeu préféré : Skyrim

Nombre préféré : 4

Nom préféré : J'aime beaucoup les noms d'origine viking en ce moment o/

Bonbons préféré : Je ne suis pas une grande fan de bonbon ewe


Questions comme ca :

Où aimeriez-vous voyager? Plein d'endroits à vrai dire owo

Où avez-vous voyager? Beaucoup dans toute la France (sauf l'Est), à Amsterdam et à Florence

Vous pensez à quoi avant de vous endormir? : Plein de choses

Vous pensez à quoi en vous levant le matin? : Que j'ai la flemme de me lever? o/

Quel est votre genre de fille ou garçon? : Faut pas en dire trop non plus o/

Votre humeur a chaque jour est plutôt... : Ouh là là, ça varie souvent alors…

Un de vos moments les plus embarrassants? : Y'en a pas mal je pense et je les ai oublié alors o/

Vous vous trouvez comment? : Brrr

Que croyez-vous qu'une personne pense de vous a la minute où il vous
voit la figure? :
Aucune idée ptdr

Votre plus beau moment dans la vie... : ???

Vous êtes fiers de quoi? : D'avoir eu mon bac à l'encontre de ce qui m'était pronostiqué

Quel est votre wallpaper en ce moment? : Des fonds d'écran de Peaky Blinders <3

Que pensez-vous être plus tard? : Moi?

Qu’est-ce que vous détestez le plus? : Y'a beaucoup chose que je déteste à vrai dire mdr

Qu’est-ce que vous aimez le plus? : Mes parents

Une de vos plus grandes peurs... : Peur de grandir et peur de perdre les êtres que j'aime le plus au monde

Vous passez combien de temps devant un miroir? : Aucune idée

Quelle genre de réputation avez-vous a l'école ou au travail et avec vos amis? : "Inaccessible" à la fac et en ce qui concerne mes amis… je pense qu'ils me considèrent comme la petite chose à protéger haha

Quelle est la chanson que vous avez dans la tête en ce moment? : Je n'en ai pas o/

Avez-vous des animaux? : Viiii un p'tit chien <3

Votre plus grand talent... : A parce que j'en ai un? D8
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur vous... [Questionnaire]   Un peu sur vous... [Questionnaire] EmptySam 3 Nov - 17:32

UN QUESTIONNAIRE. JE L'AVAIS PAS VU *Nazgûl screech*

La base :


Nom : Ahahah, c'est un secret, et je l'aime pas mon nom x)

Pseudo(s) : A une époque c'était Anaiya, maintenant j'aime mieux changer à chaque forum. Je tiens à ma tranquillité.

Age : 26 ans

Sexe : Féminin

Votre statut : Célibataire.


Questions sur vos gouts :

Endroit préféré : Mon lit ?

Couleur préféré :Bleu foncé, ou vert.

Animal préféré : Cheval I love you Ou ornithorynque. Ou les chiens. Plus récemment, je me suis prise de passion pour les renards ceci dit..

Sport préféré :Equitation, même si ça fait des lustres que je n'en ai pas fait.

Série de télé préférée :22.11.63 probablement.

Chanson préférée :J'en ai énormément, mais là en ce moment,je dirais A million dreams, de l'ost de The Greatest Showman

Groupe préféré : Starset

Acteur et actrice préférés : Certainement Tobey Maguire pour les hommes, mais pour les femmes, je n'en ai aucune idée... Peut-être Emilia Clarke ?

Marque de vêtements préféré : Aucune idée, tant que c'est joli et confortable...

Magazine préféré : Cheval Magazine ou Historia

Repas préféré : Gyôzas !

Livre préféré : C'est trop difficile à dire, mais à vue de nez, la trilogie A la croisée des mondes/His dark materials de Philipp Pullman

Auteur préféré : J'en ai plusieurs, mais spontanément, Stephen King, Yukio Mishima, Stefan Zweig et Robin Hobb..et Amélie Nothomb, aussi !

Film préféré : Le roi lion. Probablement.

Citation ou phrase préférée : Je passe, je pourrais en citer plein xD

Image préféré : //

Passe-temps préféré : Lire ou jouer à de vieux jeux vidéos.

Poeme préféré : Ce que fait Apollinaire.

Fleur préférée : Orchidées et pensées.

Plante préférée : cf au-dessus.

Pierre préférée : Les grenats, je pense.

Boutique préférée : Toute librairie peut devenir ma boutique préférée.

Site préféré : Youtube.

Jeu préféré : Pokémon Heartgold et Zelda Ocarina of Time

Nombre préféré : 101.

Nom préféré : Les vieux prénoms.

Bonbons préféré : Les bonbons acidulés.


Questions comme ca :

Où aimeriez-vous voyager? Islande, Autriche, Nouvelle-Zélande, Canada, Japon.

Où avez-vous voyager? Un peu partout en France en vacances, sinon en Allemagne et en Suisse.

Vous pensez à quoi avant de vous endormir? : "Ne pense à rien sinon tu ne vas pas réussir à dormir, bourrique". Ou parfois les rps que j'aimerais faire. Mais souvent aussi, à des situations gênantes ou alors qui me mettent en colère.

Vous pensez à quoi en vous levant le matin? :"Je veux me rendormir."

Quel est votre genre de fille ou garçon? : Aucune idée. Quelqu'un qui aime lire, je pense. Et de pas prétentieux ou hypocrite.

Votre humeur a chaque jour est plutôt... : Variable.

Un de vos moments les plus embarrassants? : J'en accumule beaucoup trop. Mais les fois où je suis tombée de cheval à cause d'une sangle pas ajustée seraient sans doute en bonne place..

Vous vous trouvez comment? : Quelconque et inintéressante.

Que croyez-vous qu'une personne pense de vous a la minute où il vous
voit la figure? :
Que je suis quelqu'un de bizarre. (Et je le suis.)

Votre plus beau moment dans la vie... : Je ne sais pas. Probablement les années où je montais encore à cheval.

Vous êtes fiers de quoi? : D'avoir réussi à avancer malgré certains moments très très difficiles ces deux dernières années. D'avoir réussi joliment mes années de master aussi, avec un mémoire dont j'étais très fière.

Quel est votre wallpaper en ce moment? : Un dessin d'ornithorynque

Que pensez-vous être plus tard? : Si tout se passe bien, je travaillerai en bibliothèque.

Qu’est-ce que vous détestez le plus? :L'immaturité.

Qu’est-ce que vous aimez le plus? : Les livres.

Une de vos plus grandes peurs... : Finir ma vie seule.

Vous passez combien de temps devant un miroir? : *rigole*

Quelle genre de réputation avez-vous a l'école ou au travail et avec vos amis? : Le boulet / la fille bizarre. L'émotive de service aussi, probablement. Après on m'a dit une fois qu'on me trouvait très courageuse.

Quelle est la chanson que vous avez dans la tête en ce moment? : A million dreams *commence à chantonner*

Avez-vous des animaux? : Un poisson rouge immortel

Votre plus grand talent... : Me rendre insupportable, ça compte ? Sinon, l'origami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty
MessageSujet: Re: Un peu sur vous... [Questionnaire]   Un peu sur vous... [Questionnaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu sur vous... [Questionnaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu sur... Votre personnage [Questionnaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Jeux et discussions-
Sauter vers: