Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rescencement: Inactifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyLun 23 Oct - 19:26

Voilà pour les inactifs depuis 31 jours qui auront un avertissement par mail. Le Deadline pour posté sera donc fixé au 6 Novembre!


Inactifs du 23 Oct avec deadline jusqu'au 6 Nov


Ps: J'ai décocher Gareth APRÈS le screen, mais j'avais la flemme :')




Et je met le message ici pour pas le perdre pour les prochaines fois LOL


THE deadline:


Dernière édition par Ashton le Lun 23 Oct - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyLun 23 Oct - 19:29

Bravooo! Tu as juste oublié de décocher Gareth Razz Mais c'est bon pour une première fois hahaha XD

Faut juste pas que tu oublie de le décocher au moment des suppressions XD j'aurai surement pas posté avec avant le 6 novembre, mais j'ai posté une absence nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyLun 23 Oct - 21:56

Mp envoyé!

Tiens, je l'ai mis en rouge pour être sûre de pas oublié de le décocher le moment venu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyLun 6 Nov - 16:51

Supprimés :

Emilie Stark Baratheon
Galatée
Nouraya G. Martell
Tullia L. Martell

En attente de réponse rapide au mp (une semaine) : Ricky Stark et Aerion Targaryen
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyLun 13 Nov - 21:53

Est-ce qu'une d'entre vous à eu des nouvelles de Ricky Stark et Aerion Targaryen?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMar 14 Nov - 6:22

Oui par mp il a fait une demande d'absence par mp j'y ai dis de le faire à la bonne place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMar 14 Nov - 9:38

Ricky ET Aerion? Ils ont deux a avoir été aviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMar 14 Nov - 9:40

C'est le même joueur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMar 14 Nov - 10:25

Ohhhhhhh sérieux? Tudum tss. J'avais pas remarquer :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMar 21 Nov - 23:26

RESCENCEMENT DU 21 NOVEMBRE


Voilà pour les inactifs depuis 31 jours qui auront un avertissement. Le Deadline pour posté sera donc fixé au 5 Décembre!


Inactifs du 21 Novembre avec deadline jusqu'au 5 Décembre

É-mail et MP Envoyé! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMer 22 Nov - 8:16

J'en avais juste deux dans la liste ? :O je suis surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyJeu 30 Nov - 8:44

Shae et Isaak, on va pouvoir les supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMar 5 Déc - 23:13

Avez-vous eu des nouvelles de Ecko et Malvrick? J'ai vue que Aerion ce disait absent jusqu'au 1er Décembre, je comptait sans doute lui laissé le délais et voir au prochain rescencement, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMer 6 Déc - 13:23

Ecko m'avais demandé de supprimer Shae et son autre perso dont je viens d'oublier momentanément le nom.... Isaak! Voilà XD

Malrick... c'est un d'mes amis. Faudrait je lui pose la question mais il est dans sa dernière année de cégep, présentement en révision juste avant les examens. Feck je pense pas qui soit actif avant un méchant boute pour vrai.

Je lui demande et je vous reviens avec la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMer 6 Déc - 15:00

D'acc! Je vais attendre et faire tout en même temps. Donc ont suprime, si j'ai bien compris a date Shae et Isaak. Aerion est safe jusqu'au prochain rescencement et à voir pour Malrick ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMer 6 Déc - 15:09

Malrick veut le garde mais va pas rp de suite.

Shae et Isaak sont déjà supprimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyMer 6 Déc - 15:28

Ah non ça veux dire que je suis pas assez efficace? D8

Donc au final, j'ai pas à rien faire jusqu'au prochain rescencement? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs EmptyVen 19 Jan - 2:50

RESCENCEMENT DU 19 JANVIER


Voilà pour les inactifs depuis 31 jours qui auront un avertissement. Le Deadline pour posté sera donc fixé au 3 FÉVRIER!


Inactifs du 19 JANVIER avec deadline jusqu'au 3 FÉVRIER

É-mail et MP Envoyé! ^-^


Ashton ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Contenu sponsorisé





Rescencement: Inactifs Empty
MessageSujet: Re: Rescencement: Inactifs   Rescencement: Inactifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescencement: Inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: