Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CB

Aller en bas 
AuteurMessage
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: CB    CB                                                                                                     EmptySam 9 Déc - 19:40

Bon, j'vous ramène l'idée d'un Discord de nouveau.

La CB a plusieurs problèmes : le fait qu'elle actualise pas tout l'temps, qu'elle nous timeout si on fait autre chose, qu'on change de page ou après 10 ou 15 minutes d'inactivité. C'est un peu tannant.

Avec Discord, on aurait pas ces problèmes. De plus, on a pas besoin de télécharger l'application Windows puisqu'il existe une application web avec les mêmes fonctions, même interface. Y'a même une application mobile !

Bref, ça faciliterait bien des choses, on pourrait créer différents salons textuels pour en avoir un Admin, même permettre de faire des salons aussi pour les Familles, si besoin de parler du futur, de ce qu'ils veulent ''prévoir'', etc. Ces salons pourraient être privés pour ces groupes, avec la permission c'est entièrement faisable et pas trop difficile à gérer!

Je sais que quand on en avais parlé par le passé, l'idée avait pas été accueillie par les autres membres du staff avec beaucoup d'en train mais sérieusement je pense que c'est une bonne idée et pourrait ramener du monde sur discord qui ne veulent pas se connecter sur la CB à cause de tous les problèmes énumérés précédemment.

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyMar 12 Déc - 18:27

Oui, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyMer 13 Déc - 10:53

Duh j'ai jamais vue ton message! O.o

J'aime aussi Discord, mais pas pour 2 choses.

1) il y a pas de MDP pour ordinateur et moi, j'en veux un. À moins que ça la changer.

2) les gens auront moins tendances a venir sur le forum/bobox et sa reduira d'avantage le flux de personnes. Ceux qui ne pourront avoir Discords seront mis de côté.

Pour le 2e point c'est un truc que j'ai remarquer sur un forum où j'était justement. J'avais retirer Discord car pas de MDP et plus personne venait sur bobox donc sa faisait des "cliques".

Donc j'adore l'idée, mais faudrait peut-être aussi sonder les membres du moment à savoir ce qu'ils aimeraient avant de prendre la décision? Entk si il y a maintenant un MDP j'adhère à 95% lol
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyMer 13 Déc - 13:01

MDP : mot de passe ?

Il y a bien un mot de passe, que ce soit version ordinateur, version application web ou version mobile. Wink

Les gens ne viennent actuellement pas sur la bobox tout court en fait... Dernièrement il n'y a PERSONNE. xD

mais oui on peut faire un sondage parmi les membres, ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyMer 13 Déc - 13:29

Je viens de vérifier. Pas besoin obligatoirement d'enregistrer un compte pour avoir accès au serveur discord, donc si tu ne crée pas de compte et que tu te connectes simplement avec un nom d'utilisateur, ce nom ne t'es pas ''réservé''. (Une personne seulement peut avoir un même nom de compte).

Donc, c'est mieux d'enregistrer le compte et alors utiliser nom de compte + mdp

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyMer 13 Déc - 23:23

Ah oui? C'est nouveau?? Je vais aller téléchargé ça et voir à ça euh... Tu as le lien? :') J'arrive sur mon ordi dans une trentaine de minutes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyJeu 14 Déc - 22:05

Dans mon premier post, il y a le lien justement vers le serveur que j'ai fait. Tu fais ''connect'' et ça amène sur le log in de l'application web. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptyJeu 14 Déc - 22:50

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptySam 16 Déc - 1:09

C'est partit pour qu'on ait les deux ! Je vais donc travailler sur le Discord et sur un endroit où le mettre sur le forum (le widget).

Probablement qu'il sera un peu comme la chatbox actuelle. Un truc qui sort du côté et qui se ''range'' après lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     EmptySam 16 Déc - 1:42

Ça ou mettre un bouton sur la PA dans le coin des topsites Discord? Chatbox aussi ce serait pas si mal et voir, perso ça ma mis du temps la trouver la première fois p-e que d'autres endormi comme moi ont le même prob au début? Si ont a un nouveau qui le vois pas, ce serait moche :') En tout cas je dit ça comme ça. Quoi que là avec le nouveau design ont vois mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CB                                                                                                     Empty
MessageSujet: Re: CB    CB                                                                                                     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: