Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léo Mooton
♔ Lord Commander de la Garde Royale
♔ Frère-Juré de l'Epée Blanche
♔ Chevalier
Léo Mooton



Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy Empty
MessageSujet: Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy   Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy EmptyLun 10 Juin - 3:34

Salut à tous o/

Je voulais juste prévenir que vu que je passe mon BAC la semaine prochaine, je serais (,normalement,) beaucoup moins présent autant sur le forum que sur discord. Je devrais pleinement revenir le 22 juin après le BAC. Bien sûr, je devrais trouver le temps de faire mon poste du Conseil ^^ alors ne vous inquiétez pas pour ça (je poste juste après Jhuaerys ^^).
(Si je viens vous embêter trop longtemps sur discord, vous pouvez me chasser avec des piques et des fourches pour que je retourne réviser ^^)

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy   Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy EmptyLun 10 Juin - 13:15

Coucou par ici !

T'inquiètes mon p'tit Léo, on comprend très bien et courage pour ton Bac ! (Et t'inquiètes pour le rp, le BAC avant tout, ne néglige pas tes révisions pour le forum !)

FIGHT TU VAS L'AVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Targaryen
♔ Prince-Héritier des Sept Couronnes
♔ Lord de Summerhall
♔ Dragonnier
Balthazar Targaryen



Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy   Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy EmptyDim 14 Juil - 14:26

Bonjour/Bonsoir

Je voulais juste prévenir que je vais disparaitre environs une semaine (j'aurais pas de connexion internet ou 4G :/). Du coup, entre le 21 juillet et le 31 juillet je ne pourrais pas RP et ne serait pas présent sur le discord :/.

C'est tout, passez de bonne vacance.

Voilà, voilà...
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Baratheon
Admin
♔ Héritier des Stormlands
Alexander Baratheon



Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy   Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy EmptyLun 15 Juil - 15:46

Bonsoir <3

Je prends note Léo, passe de bonnes vacances et surtout profite bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy   Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse du temps d'antenne - Léo/Balthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: