Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:11

La rencontre dans le Nord c'est plus un rp annexe d'une animation, qu'une animation à proprement parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 8:56

Je sais , mais outre ça on a rien qui mérite le nom d'animation et ça serait plate de pas en faire.

Bientôt je rédigera le post pour l'animation d'Essos mais je sèche pour Westeros j'ai besoin d'aide là, aucune maison se rebellent faut trouver autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 9:43

Bah les Martells bougent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:15

Non O_O
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 11:35

Ok Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 369530907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:30

Contexte d'Essos



Deuxième animationSiège de Lorath

251 ACMise en situation : Depuis plusieurs mois que les cités alliées ont posé l'ultimatum à la Tour des Sorciers pour qu'ils relâchent les enfants enlevés et libèrent la cité de Qohor, sans jamais recevoir de réponse. Alors que les diverses armées des cités d'Essos se préparent à prendre les devants pour briser la Tour, ils découvrent qu'une des leurs est déjà en état de siège par les Sorciers. Lorath, trop faible par son isolement pour se considérer importante dans la conquête du Maître de lumière, avait été prise par surprise en voyant arriver les prêtres rouges à sa porte, lesquels avaient pris soin de contourner Norvos de loin pour préserver l'effet de surprise. Bien que n'étant pas considérée membre des Cités alliées, celles-ci se liguèrent immédiatement pour aller défendre la cité en détresse... Après tout, elle se trouvait beaucoup trop près de Braavos pour qu'on ne considère pas le risque que pourrait engendrer sa prise, visiblement stratégique...


Déroulement de l'animation : *sera mis à jour à mesure du déroulement de l'animation*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:43

Là j'avais pas d'idées et vous m'avez pas aidé alors si ça vous va pas écrivez vous en un vous même XD
On pourrait faire plusieurs topics d'animation à divers endroits pour pas se ramasser encore 20 dans le même rp?

Contexte de Westeros



Deuxième animationDes unions malgré les tensions

251 ACMise en situation : Contrairement à toutes attentes, aucune guerre n'a éclaté en cette deuxième année du règne d'Aegon V Targaryen. Satisfait se sa petite vengeance contre Aaron, le Roi a choisi de ne pas prendre Casterly Rock, et les Lannister n'ont pas cherché à payer l'affront. Probablement de peur de remettre le feu aux poudres trop rapidement, aucun autre Lord n'a encore essayé de se soulever contre la couronne, bien que les tensions entre les royaumes (et à l'intérieur de certains...) restent toujours extrêmes.

Pourtant, un catastrophe naturelle obligera tout ce beau monde à s'unir. Un puissant tremblement de terre, comme on n'en a jamais ressenti de mémoire d'homme, a frappé Westeros en son centre. Le point névralgique se trouve quelque part entre les frontières jointes des Riverlands, des Crownlands, des westerlands et du Reach. Le tremblement fut si violent que certains prétendent même l'avoir ressentit jusqu'à Dorne et même à Winterfell! Le nombre de morts ne cesse d'augmenter, les villages ont complètement été détruits dans cette région, les rivières sont sorties de leur lit à cause de fissures apparues dans la terre, et de nombreux incendies accidentels se sont déclenchés dans la région (souvent des foyers allumés au moment de la secousse qui ne se sont pas étouffés lors de l'effondrement du toit et ont embrasé les décombres des maisons). La panique est au rendez-vous, et il est demandé à tous les Lords de mobiliser quelques détachements de leur armée pour venir en aide aux sinistrés.

Déroulement de l'animation : *sera mis à jour à mesure du déroulement de l'animation*.

Bonus : Une semi-animation a lieu à Winterfell, où se réunissent les différents dirigeants des maisons nobles du North afin de discuter de l'avenir de la région. À consulter pour les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:28

Ouais bon j’suis pas nécessairement ultra chaud pour le earthquake surtout que je vois pas trop c’que ça va faire avancer.

M’enfin le scenar à le mérite d’exister, comme t’as dit j’t’ai pas aidé, parce que j’avais pas d’idée et que personne veut se mouiller. Après y a pas moyen de creuser du côté des Dragonniers ? des Blackfyres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:34

Pour les Blackfyre, déjà consulté Helzebeth, elle est pas partante non plus, c'est pas elle qui dirige la maison et elle a pas de joueur pour son frère.

Pour les dragonniers, t'envisagerais quoi? Présentement je vois pas ce qui peut être fait de ce côté, c'est pas l'Académie qui va se révolter contre le Roi, Leith est du bord d'Aegon, et outre ça faudrait qu'un dragonnier en particulier décide de se révolter... ce sera pas Khan (obvious) ni Kalil (il attend le go de Naïla) et Ash n'a aucun intérêt à le faire. Ecko est présentement pas assez active pour s'impliquer de cette façon et Jeyne est juste complètement out. Aerion aussi supporte le Roi. Donc à moins que ce soit des PNJ, mais pourquoi ferions nous cela? Quel intérêt des pnjs auraient-ils de se révolter contre le Roi, si aucune famille noble de Westeros ne les supporte? En plus, pourquoi les joueurs participeraient à cette animation, ça ne toucherait personne, sauf les Crownlands et les dragonniers, donc...

L'idée de catastrophe naturelle c'était plus de faire quelque chose qui pouvait toucher tout le monde, le temps qu'on aille plus de familles de poids en jeu pour réellement faire une rébellion, car là il manque de poids à mes yeux et comme tu dis personne veut se mouiller XD
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:52

Le truc chiant c’est qu’il manque vraiment de joueur important ... Tyrell, Baratheon, Tully, Tarly, Connington. Y a que dans l’Nord ou on est bon. Même problème avec l’earthquake. Parce que concrètement, la chose que ça me donne envie de faire c’est de profiter de la merde pour prendre Highgarden (je le ferai pas, et t’façon c’est PNJ donc). On manque de monde.

Sinon on attend encore un peu même si c’est pas une solution extra

Faut que Dae donne son avis aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 EmptySam 30 Sep - 16:24

Bah c'est ce que je veux aussi, ne faire rien de particulier (genre guerre/rébellion) en attendant d'être plus, car c'est justement là le problème, il manque de gros joueur.

Mais ça serait plate en bapteme si on ne fait aucune animation. Et le bal est fini, sert à rien de l'étirer plus longtemps, et c'est pas un mois de plus qui va suffir. D'ailleurs, c'est justement en changeant d'animation qu,on est des chances d'avoir des nouveaux membres.

Mais si on fait pas une grosse animation unissant plusieurs royaumes comme une catastrophe naturelle, faut en ouvrir plusieurs.

Considérer le conseil du North comme une et en faire une ou deux autres au travers le continent pour impliquer les maisons déjà en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)   Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion des inactifs (et ce qu'on fait en septembre?)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rescencement: Inactifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: