Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Système de points

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 11:53

Système de points

Nous vous présentons le nouveau système de points du forum. C'est une façon pour nous de récompenser votre participation régulière au forum et à l'avancement de l'intrigue. Plus vous êtes actifs, plus vous êtes récompensés ! Smile

Comment ça fonctionne ?

Les points seront appelés des Dragons d'Or ou DO, le même nom que porte la monnaie dans Game of Thrones. Bien entendu, ces Dragons d'Or n'auront aucun impact sur la richesse de votre personnage in-RP. Ils ne servent qu'à vous acheter certains items afin de récompenser votre présence sur le forum.

Comment cumuler des Dragons d'Or ?

Gains automatiques Ces gains se comptabiliseront automatiquement chaque fois que vous ferez une des actions énumérées ci-dessous.
♔ Création de votre présentation : +10 DO
♔ Création d'un RP et Réponse à un RP : +100 DO
♔ Création d'un journal de bord : +10 DO
♔ Poster une absence dans le sujet approprié  : +2 DO

Gains à réclamer Ces gains doivent être réclamés via un formulaire afin d'être ajoutés à votre solde actuel, ce qui sera fait manuellement par un admin.
♔ Participation globale à une animation : +20 DO
♔ Gagner le Membre du Mois : +20 DO
Comment gagner le Membre du Mois ?:
♔ Chaque Défi RP réussi : +3 DO
Qu'est-ce que les défis RPs ?:
♔ Voter sur les 8 topsites, aux deux heures maximum  : +3 DO
Comment ça fonctionne ?:
♔ Poster une publicité sur un groupe Facebook ou un autre forum : +10 DO
Comment ça fonctionne ?:
♔ Référer un nouveau joueur sur le forum : +15 DO
Comment ça fonctionne ?:

Comment dépenser les Dragons d'Or ?

Acheter un Multicompte :♔ Chaque MC : -700 DO
♔ Prédéfinis créés par le staff : Gratuit
♔ Prédéfinis créés par les membres : -500 DO

Améliorer votre personnage :♔ Ajouter un pouvoir à son Sorcier : -4000 DO
Conditions:
♔ Ajouter un animal ou changer d'animal pour le Zoman : -4000 DO
Conditions:

♔ Changer de rang : -4000 DO
Conditions:

♔ Débloquer un rôle restreint : -8000 DO.
Conditions:


Autres  :♔ Création d'une Animation au sujet de votre choix : -500 DO.
♔ Mettre son prédéfini en page d'accueil : -200 DO.
♔ Tentative d’assassinat sur un personnage important : -500 DO.
♔ Élimination complète d'une Maison qui n'est pas encore jouée : -800 DO.

Activités saisonnières, bonus de démographie, etc. Les admins organiseront régulièrement d'autres façons de gagner des Dragons d'Or. Restez à l'affût ! Smile

Formulaires de réclamation

Prendre note que vous devez utiliser le compte avec lequel vous voulez acheter l'item pour effectuer la demande. C'est ce compte qui sera débité. Pour un multicompte, vous devez utiliser le dernier compte qui a été créé. Si c'est votre premier MC que vous acheté, le compte débiteur sera le compte principal. Pour le deuxième MC, ce sera le premier MC, etc. Les points de ne sont pas transférables d'un compte à un autre.

♔ Réclamation de gain :
Code:
<div class="alertepoints"><b>Réclamation de gains</b><br>J'aimerai réclamer le gain suivant : [i]INSCRIRE LE GAIN ICI. SI UNE PREUVE EST NÉCESSAIRE, MERCI DE L'INSÉRER ICI ÉGALEMENT.[/i] </div>

♔ Achat d'un item :
Code:
<div class="alertepoints"><b>Achat d'un item</b><br>J'aimerai acheter l'item suivant : [i]INSCRIRE L'ITEM ICI.[/i] </div>

Je suis un ancien membre du forum...

Il serait injuste que les anciens membres du forum n'ait pas un avantage sur les nouveaux membres puisqu'ils sont là depuis plus longtemps. Vos points actuels ont déjà été comptabilisés selon les actions énumérées ci-haut. Vous avez donc probablement déjà des Dragons d'Or à votre solde actuel en lien avec votre implication à l'activité du forum ! Smile (Si ce n'est pas le cas, c'est que votre solde devait être négatif... nous l'avons donc laissé à 0 !)

Vos idées ?

Vous avez des idées de gains ou des idées de récompenses ? N'hésitez pas à nous en donner ! Le système sera bonifié au fur et à mesure de vos idées et des nôtres ainsi que de l'évolution du forum ! Wink


Dernière édition par Daeyna Targaryen le Lun 18 Déc - 16:31, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:14

Comment dépenser ses points... parce si ça concerne juste les DC c'est plate lol

- Ajouter un pouvoir à ton sorcier : 1000 points ou 2000 ?
- Si zoman, être capable de le faire sur 2 sortes d'animaux différents : 1000 points ou 2000 ?
- Acheter un rôle bloqué ? (par exemple nous avons fixé le nombre de zoman à 3, pour faire le 4e même s'il est bloqué ? Faudrait que ça coûte quand même cher...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:33

Ma vision de la chose pour les points, vous verrez que j'arrondit pas mal et que le nombre varie,
mais sa semblerait plus alléchant? Car pour les rps, ont doit motivé les gens.

Inscrit par le Système de points, automatiquement....
Création de la présentation : 10 points
Création d'un RP : 100 points
Répondre à un RP : 100 points
(enfait je part du principe que ce serait la même chose un ou l'autre)
Création d'un journal de bords: 10 points

Inscrit Manuellement (le membre doit réclamer ses points par un formulaire) ...
Poster une absence : 2 point

Citation :
(on changera la règle des absences, ils doivent en poster une pour une absence de plus de 1 mois, considérant le rythme de réponse qu'on leur demande... sinon ça va poster pour des espaces cul-cul XD trop c'est comme pas assez ! pis c'est juste pour les ''récompenser'' minimalement de poster une absence lol)

Bah, en fait, sa pourrait être pour une absence 2 semaines et +?

Gagner le membre du mois: 20 points
Gagner le membre actif du mois: 20 points
Poster dans une animation: +20 (supplémentaire aux points déjà obtenus en répondant au rp..)
Défis rps : 3 points chacun
Voter sur les topsites: On pourrait y aller par cumulation par mois. Les 3 plus grand voteurs auront 60 points? Sa crée une compétition et les gens chercherons plus a voté. Il y à un système du genre sur un de mes forum et ta des membres qui votent des 200 fois :') Le plus haut que j'ai réussis était 3e position a 168 hahaha
Poster une pub sur Facebook pour promouvoir le forum: 40 points. Sauf que ce devrait être prouvé et pas uniquement sur le profil de la personne. Exemple, j'aurait beau le faire dans le miens... Boff :')
Poster une pub sur un autre forum pour promouvoir le forum: 40 points

Comment dépenser des points ?
Faire un prédéf-staff comme DC: Gratuit
Chaque nouveau DC non prédef: 700 points (7 post, c'est pas énorme.)
Chaque nouveau DC prédef-membre approuvé: 500 points

Citation :
Après, quand on veut qu'un predef soit prit, on peut dire que la personne qui le fera aura tant de points en récompense, pareil pour le sexe, etc... On pourrait utiliser ça pour peupler certaines régions.


Je crois que le fait d'avoir un predef-staff gratuit est déjà une récompense en soit, par contre, il faudrait exiger un certain nombre de mots pour les présentations... J'y pense. Un 500 mots n'est pas outrance et sa forcerait les membres à avoir une histoire. Pour les predef-staff gratuits, il faudrait aussi que le staff approuve le membre, qui devrait faire par de sont idée et pourquoi il veux ce prédef. Tsé, si cest un personnage full important et que le membre a une qualité de rp médiocre... Ou qu'il est toujours absent... Il faudra exigé une certaine présence et qualité. Une implication dépendant du personnage et surtout, le droit de retirer le personnage du joueur et le remettre en prédef s'il ne respecte pas le personnage, ni ses obligations. Sa empêchera de devoir tuer un perso, de le faire disparaître et de fuck top l'histoire autour.

Citation :
Pis éventuellement, dans les périodes comme les fêtes, etc... on pourrait même faire des activités, des jeux, etc, pour leur permettre de gagner des points. Ça permettrait de créer une certaine activité sur le forum, peut-être... ?

Faire une chasse aux oeufs pour paque, ou pour les fêtes y aller avec une chasse aux cadeaux. Ont cache des petits cadeaux ici et là dans divers posts exemple reglements, contexte, un post d'event. Les membres devront parcourir le forum pour trouver les cadeaux. Quand ils les trouvent, ils prennent le dit cadeau (l'image) et la mettent a la suite du post. Chaque cadeau trouver à un cadeau en particulier. Sa peut être des xp, pouvoir voler des xp a un membre (genre 20 lol) devoir en donner, etc xD des cadeaux empoisonné c'est drôle! Genre un cadeau aussi peut être un bijou, un animal... Puis ont pourrait mettre un truc gros comme un oeuf de dragon (ok peut-être trop gros xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:37

Ps pour le système de point, faudrait quand même être juste pour les membres déjà crée et calculé au moins la présentation, le journal, de bord et s'il y tiennent, leurs nombre de rps ils devront nous le calculé eu même et le mettre dans un formulaire style rescencement avec le lien de chaque rp comme preuve. Moi, sa ne me dérange pas de me faire chier un bout et additionner tous ça. Sinon c'est pas juste je trouve et puis c'est pas comme s'il y avait éééééééééééééééénormement d'achalandage de rps. Les rps non terminer ne seront pas compté, par contre, ni le HJ sinon je crois que sa finira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:40

Mon point c'était qu'ils avaient déjà eu un DC gratuit... alors si on leur donne les points comme tout le monde, on déduit selon la charte qu'on aura établi comme s'ils avaient payés leur DC Wink Question d'être juste Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:42

t'a vu la 2e réponse que j'ai fait juste en-dessous de la première? Wink
Citation :
Comment dépenser ses points... parce si ça concerne juste les DC c'est plate lol

- Ajouter un pouvoir à ton sorcier : 1000 points ou 2000 ?
- Si zoman, être capable de le faire sur 2 sortes d'animaux différents : 1000 points ou 2000 ?
- Acheter un rôle bloqué ? (par exemple nous avons fixé le nombre de zoman à 3, pour faire le 4e même s'il est bloqué ? Faudrait que ça coûte quand même cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:47

Oui je les vue APRÈS haha donc j'y répond:


- Ajouter un pouvoir à ton sorcier : 4000 xp
- Si zoman, être capable de le faire sur 2 sortes d'animaux différents: 4000 xp
- Acheter un rôle bloqué ? 8000

J'y vais pas dans la dentelle, et je continue sur le principe des 100 xp par posts.

4000 donne 40 posts, je trouve pas sa énorme pour un privilège du genre, mais si sa peut motivé les personnages. Oh et évidemment, peut-être qu'on pourrait offrir un 6000 xp pour des personnages sans pouvoirs, qui veulent s'en acheté un (ou acheté le rôle bloqué à 8000 comme zoman, sorcier ou changer carrément de rang. Exemple patrouilleur du mur à sorcier 8D). Ils devront cependant être logique. Le pouvoir ne pop pas comme par magie et ils ne le maîtriseront qu'après x sauts.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 13:55

Ah oui, donner un pouvoir à un personnage sans pouvoir... ouep faudrait que ce sois hyper cher lol
mais en même temps c plus facile rendu là te te créé un dc j'imagine avec la classe correspondante non? sauf que c'est vrai que si la classe anyway est bloquée haha...

Faudrait limiter le nombre de fois que c cumulable... genre un sorcier qui s'achète un nouveau pouvoir peut le faire juste une fois !

le personnage sans pouvoir qui devient zoman doit payer son 8000 xp pis un autre 4000 pour avoir 2 animaux genre!

on pourrait dire que les prochains dragonniers ont pas le choix d'être apprentis avant de devenir dragonniers, donc si un personne comme genre Dae veut devenir dragonnière directe va falloir que je paie pour ce privilège un 8000 tsé.

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:05

pour les absences, on peut dire 2 semaines oui, si tu veut mais anyway on demande de poster au mois feck... Razz

pis oui pour des trucs on peut faire ça cumulatif, comme les topsites! Genre telle date du mois on fait le cumule pis le premier voteur obtient tant de points, le deuxième tant, le troisième tant, et les autres tant... xD

pour les pubs, faut une preuve oui, le lien de la pub Smile

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:11

Citation :
Bah les points pourront être dépenser au fur et a mesure qu'on aura des idées pour les dépenser, car ce sera le dit personnage qui bénéficiera de la demande X, qui devra déboursé pour les points. Aussi, ont pourrait une fois le système instaurer, demandé aux membres dans un post rellié de nous donner des idées de choses pour dépenser.

Puis, le post pour les dépenses, ont pourrait énuméré les gains et les dépenses et les membres devront posté a la suite leur demande (AVEC LE BON COMPTE), le nombre de point utilisé et la dite demande, puis nous, ont barre au fur et a mesure. Ya ce système sur DEAD et sa fonctionne très bien, ont pourrait s'y baser c'est bien décrit, tu as acces même si tu n'est pas membre?


En fait c'est exactement ce que je voulais faire Smile

Faire un post avec comment tu peut obtenir des points, les dépenser, pis aussi en même temps faire tes réclamations.

On barre au fur et à mesure les demandes traitées en disant au membre que son total était de ça et est maintenant à ça, etc.

Et oui ça doit être fait avec le bon compte !

Pour les top sites, on fera un post séparé je pense pour cumuler les votes je pense... t'en pense quoi?

J'irai voir sur DeadEnd, me semble je m'étais inscrit. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:13

Bonne idée et comme tu dis, un personnage ne peut pas se ramassé, du moins tout de suite avec genre 5 pouvoirs au final LOL ni changer d'un rang a l'autre pour le fun. Le changement de rang doit déujà être justifié et l'inverse aussi et sa restera surtout à la discrétion du staff, si ont juge que c'est correct, ni abusif, etc, mais sa prendra tout de même les xp!

C'est vrai qu'un perso old school aura plus de point, mais c'est un privilège après tout et ce sera mérité. Donc si quelqu'un veux recyclé sont personnage au lieu de ce crée un DC, why not? J'aimerais surement mieux, exemple, ajouté un pouvoir a X de mes persos, que de crée un DC si je trouve que sa collerait avec le dit personnage, nan?

OH pour les gains, un rp devra toujours être exigé pour justifié les dit gains et un lien devra être envoyé au staff. exemple. Je demande avec Ashton d'avoir un pouvoir.

Dépense pour: Gain de pouvoir = 4000 xp
Pouvoir & Description:
Personnage: Ashton

Puis, lorsqu'on approuve la demande au personnage en éditant simplement le sujet et écrivant ''aprouvé'', suite à cette approbation, le dit joueur devra reposté un message lorsque le rp sera entammé (ou fait?) il faudrait aussi mettre une date limite. Exemple, suite à l'approbation des demandes, les joueurs ont 7 jours pour faire leurs post. Soit une semaine. Le cas échéant, ils perdent leurs xp et devront refaire une demande HAHAHA C'EST FULL CHIEN 8D *fuit*

Sinon je me demande si 4000 c'est assez élever selon vous? Mine de rien entre les autres points un peu partout, sa pourrait monté vite. Ont augmente le 4000 a 8000 et le 8000 a 10000? :') j'avoue que sa deviens intense haha mais ont pourra toujours dire que le système de point est un essais temporaire et qu'il pourrait y avoir place à réajustement. Tout comme aux offres. Si ont vois de l'abus, ont change, augmente ou ont a toujours le droit de refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:16

Pour les topsites, je crois qu'il y a moyen que le joueur, si ont le permet, puisse inscrire le nom de sont personnage sur lequel il veux cummulé les points de ses votes et qu'on à un système nous ensuite pour calculé ses dits-points aux x du mois

Ont aurait qu'à envoyer un mp sur le dit compte en disant ''tu as gagné 60 points ce mois-çi sur X'' puis, ont l'ajoute manuellement.

Ont aura surement le nombre total de nos xp quelque par sur notre profil, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:36

On va limiter le nombre de pouvoirs pis de capacités de zoman sinon ça va devenir n'importe quoi hahaha ! ^^

J'comprends plus ou moins ton truc de justifier avec un rp par contre ? Mettons qu'une personne veut un pouvoir x supplémentaire et a le cash pour (points, xp, cash, on appel ça comment finalement au fait ? des Dragons d'Or ?), elle doit nous prouver l'utilisation justifiée de ce pouvoir genre dans un rp?

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:39

On peut l'inclure sur le même post aussi.

Dire au joueur de poster dans le sujet pour dire qu'il a voté au top site et de modifier son post à chaque fois qu'il revote dans le même mois? ou poster à la suite mais faudra p-e supprimer les posts une fois traité sinon on s'y retrouvera plus lol si mettons qqun vote tous les jours...

Le nombre va apparaître sur le profil oui et dans les messages sous l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 14:59

Tantôt, j'pense on s'est mal compris.

Je parlais que, si on vois qu'un certain groupe a besoin de + de membres ou qu'un certain rôle est essentiel à la suite de l'intrigue, on pourrait donner un bonus de points au membre qui choisi de le faire juste pour les motiver à prendre ce rôle genre... parce qu'il soit gratuit ou non va peut-être pas motiver le membre à le prendre.

J'ai modifié le premier message avec le code de base qu'on utilise partout. Question de commencer à monter ça... j'espère qu'on fait pas tout ça pour rien et que Khan va être d'accord vraiment lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 15:07

GAINS XP AUTOMATIQUES:

-Présentation approuvé: 10 xp
-Création d'un RP: 100 xp
-Répondre à un RP: 100 xp
-Création d'un journal de bords: 10 xp
-Missives : 5 xp
-Poster une absence : 2 xp (Pour une absence de plus de 2 semaines)
-Membre du mois: 20 points
-Membre le plus actif du mois: 20 points
-Voter sur les topsites: 3 xp pour les 6 topsites / 2h. Cumulable 1 fois par mois. Vous devrez inscrire dans la case blanche le nom complet du personnage sur lequel vous voulez vos xp.



GAINS XP À DÉCLARER:

-Poster dans une animation: +20 xp (supplémentaire aux points déjà obtenus en répondant au rp..)
-Défis rps : 3 points chacun



MULTICOMPTE :

-Faire un prédéf-staff comme DC: Gratuit
-Chaque nouveau DC prédef-membre approuvé: 500 xp
-Chaque nouveau DC non prédef: 700 xp



AMÉLIORÉ VOTRE PERSONNAGE:

- Changer de rang: 2000 xp (Vous devrez passé par la case apprenti pour la Tour ou l’Académie)
- Ajouter un pouvoir (SORCIERS): 4000 xp
- Ajouter/changer un animal (ZOMAN): 4000 xp
-Obtenir un pouvoir (Perso sans pouvoir): 4000 xp
- Acheter un rôle restreint: 8000 xp


*Achetable 1 exemplaire de chaque par mois HRP. Le Staff se réserve le droit de refuser un changement si nous considérons qu’il y à abus. (Exemple: Changer à tous les mois de rang, ajouter à outrance des pouvoirs.)

*La grille est susceptible d'évoluée, si on voit qu'elle est trop simple ou trop difficile.  

Pour dépenser vos xps, il suffit d'utiliser le code ci-dessous. (À crée) Ont pourrait en faire un basique, quitte avec tous les possibilité de gains et dépenses et le joueur ajoute dans la section désirée.


Dernière édition par Ashton Waters le Ven 1 Déc - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 15:09

Ah ok, oui ont pourrait donner des bonus pour les rôles rechercher par le staff selon l'intrigue oui!

Pour le reste, limité serait pas une mauvaise idées, j'ai mis sa globale, mais ont peut toujours paufiner au moins ça nous fait une base. J'ai pas pris le code j'étais déjà dedans :')
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 15:27

OK cool pour le bonus, jme disais ben aussi qu'on devais s'être mal compris haha

Je modifie le code ou tu le fais ?

En fait, je verrais ça abusif plus d'une fois l'utilisation d'un pouvoir supplémentaire genre.

pour un personnage sans pouvoir, tu changes de rang une fois pis c tout.... tu redeviens pas normal miraculeusement tsé xD ce serait un peu n'importe quoi et les rôles sont pas cumulables... tu peut tjrs pas être zoman + sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 20:22

Bah encore je crois que c'est a discuter. Si tu es zoman, mais que tu cumule tes points en rp pour gagner un rang je vois pas pourquoi tu peux pas avoir un pouvoir en plus si tu rp comme les autres qui eux pourraient en béneficier comme des sorciers avec un pouvoir de plus. Dans tous les cas, ont verra aussi la tendence et ce qui interesse qui et quoi. Sa ouvre des possibilités et si certains veulent se lancsr plus dans ce genre de rp et un peu moins la politique bah good ça prend justement toute sortes de personnages. Puis même pour les pouvoirs a la limite ont peut permettre a chaque 5 ans en bond ce qui peut être tres long, mais ce serait anyway pas logique si rapprocher nan?

Quand je serait sur mon ordi je vais essayer de sortir des idées de potion et serum que les membres pourraient acheté à utiliser dans un seul rp et ils devront mettre le lien du dit rp qu'ils devront rp dans le mois genre pas cumulable sur 10 rp vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyVen 1 Déc - 20:36

Comme tu dis, faudrait que ce sois sur une longue période de temps inrp.

Des idées de potions ou serum ? Why not. Tant qu'on rends pas ça extra cheat haha

J'attends aussi de voir comment Khan vois les choses... vu qu'elle a pas répondu depuis qu'on parle de système de points et qu'elle tripe pas habituellement sur l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux points à discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: