Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Système de points

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Système de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 22:49

D'acc Smile


Sinon, j'ai pensé qu'on pourrait faire réclamer les Topsites sur un post à ce sujet, car il risque vite de polluer le premier, tu en pense quoi? J'ai mis un petit post là, tu me dira ce que tu en pense, ont pourra le mettre avec The Gods en Note et ajouter le lien dans la description du Système de Points à la mention des Topsites? Smile



Système de points



Gains à réclamer
C'est ici que vous pouvez réclamer vos points après avoir voter sur les 6 Topsites. Merci de lire le post complet concernant le système de points ici.

♔ Voter sur les 6 topsites, aux deux heures maximum  : +3 DO

Comment ça fonctionne? Chaque deux heures, il est possible de voter sur les 6 topsites. Merci d'être honnête quand vous réclamer ces points car il nous est impossible de savoir si vous votez réellement ou non. Nous feront la comptabilisation une fois par mois. Les points seront accumulé sur le compte avec lequel vous viendrez faire la réclamation.


♔ Réclamation Topsites :
Code:
<div class="alertepoints"><b>Réclamation Topsites</b><br>J'aimerai réclamer le gain suivant : [i]INSCRIRE LE NOMBRE DE VOTE ICI.[/i] </div>


Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Système de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 0:22

Faiiiiiit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Système de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points - Page 3 EmptyMar 30 Jan - 0:33

Model à posté d'ici la fin de l’événement du festival pour la réclamation DO +20 pour évent.


Réclamation +20 DO Event

C'est ici que vous pouvez réclamer vos points après avoir comptabilisé la quantité de post fait dans l’événement «Les festivités», incluant bien entendu les tournois. Les PV ne comptent pas dans cette comptabilisation.

-Chaque post vous donne +20 DO supplémentaire qui seront ajouté manuellement par l'administration.

-Vous devez impérativement déclarer vos poste avec le personnage concerné. Donc, si vous avez posté une fois avec un personnage, et une fois avec un autre, merci de changer de compte pour nous facilité la transaction.

-Vous avez jusqu'au 15 Février 21h Québec pour déclarer vos postes. Une fois se délais dépassé, vous n'obtiendrez pas vos DO.

Formulaire de réclamation

Code:
<div class="alertepoints"><b>Réclamation de Gains</b><br>[b]J'aimerai réclamer le gain suivant : [i]Dragon d'Ors pour ma participation à l’événement[/i].[/b]
J'ai posté [b][i]NOMBRE À INSCRIRE ICI[/i][/b] fois.
[b][i]Liens des sujets participé (Festivités, Tournois Tir à l'Arc, Corps à Corps, Combat contre un Ours & Voltige[/i]:[/b]  </div>




test code:

Réclamation de Gains
J'aimerai réclamer le gain suivant : Dragon d'Ors pour ma participation à l’événement.
J'ai posté 2 fois.
Liens des sujets participé (Festivités, Tournois Tir à l'Arc, Corps à Corps, Combat contre un Ours & Voltige:  liensquejailaflemmedemettrepourlexemple



Ouais bon le code est pas top et pas super jolie, mais au moins ont à une base pour retravailler dessus? :')
Revenir en haut Aller en bas
The Gods
♔ Maître du Jeu
The Gods



Système de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 11:28

Bon, je vais le posté car je doit avancer surtout en vue du fait que je vais être semi-absente. Si jamais il y à des erreurs et tout, désolée T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniclesofwesteros.variousforum.com
Contenu sponsorisé





Système de points - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux points à discuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: