Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux points à discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 14:33

Tournoi en lieu neutre : Harrenhal

Après bon le tournoi c’est bof je trouve m’enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 17:37

Ahhh je vois je croyait qu'il fallait le gerer et tout excusezzzz (#nouvelleperdue)

Pour le tournois faudrait voir cest quoi pour choisir un endroit adapter? Dragonnier dragonstone sa serait cool mais si ya pas de dragonnirr qui participe.. je peux avec ash mais les autres? MDJ si il en manque? Pnj? Entk sa pourrais etre pour dorŕ limage et essayer davoir des nouvelles recrues? Sinon voir quel genre de tournois qu'on choisi peut-être faire un sondage? Laisser x temps pour y rep?

Edit: je viens de voir ton message jetais sur mon cell a voir j'imagine si il y a pas autre idée donc ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 19:46

Tu as des idées, toi, Rogar ?

Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:18

Restons en tête que l’événement se passe un an après le Bal.

Disons qu'on reste sur mes idées de :

1) Soulèvement
Pas besoin d'être le Nord. Ça peut être l'Ouest avec les Iron Islands. Je crois pas que Dorne soit rendu là encore...

Pour l'Ouest + Iron Islands : L'Alliance qui va se faire entre Lord Uthor et Lord Lannister + Aaron peut être un événement en soit. Alliance, mariage, conseil de guerre...

Pour le Nord : Shae est censée se débarrasser in-rp de Torrhen, Naelvar sera Gouverneur et ils sont contre Aegon ces deux-là, à la différence de Torrhen... Les Karstark sont de quel côté Ash ?

2) Tentative d'assassinat du Roi.
Parallèlement, à King's Landing, le Roi vit une tentative d’assassinat.
- Par poignard ou par poison ?
- Durant quel événement ?
J'avais proposé un poison qui prend longtemps avant d'agir complètement. Le Roi est donc malade depuis des lunes et finalement on réalise qu'il a été empoisonné durant le bal. Suffirait de voir qui il accuse, qui l'a réellement fait et qui finalement portera le blâme et vivra les conséquences même si ce n'est pas nécessairement cette personne qui l'a fait.
Évidemment, j'aimerai bien que la famille royale soit pointée du doigt, éventuellement. Daeyna, Sheena ou Aerion. Ce serait fou haha et ça nous ferait des occasions de rp avec les cousins et Aegon, à King's Landing, ce qui n'est pas trop le cas actuellement. Bien sûr, aucun sera assez fou pour l'avoir fait. Il faut juste que le dénouement soit assez féroce pour que les gens réalisent à quel point Aegon est malade dans sa tête haha Razz

C'est de là qu'on c'était dit un Tournoi. Sauf qu'un Tournoi vient à inviter la majorité des Maisons de Westeros et bon... Un bal masqué, ça devient redondant comme animation.

Sinon, on fais aucune grosse activité en tant que tel. Les Maisons incluses dans l'animation seront celles convoquées par le Roi, celles dont il a un doute sur la sincérité et qui seront vues comme étant les assassins potentiels ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 22:02

1) Soulèvement

Les Karstark veulent surtout Winterfell (ce qui leur reviens de droit). Azrith pour l'instant est plutôt au fait que le Nord soit indépendant.


2) Tentative d'assassinat du Roi.
Comme je disait je ne sais plus où, je ne suis pas très sûre pour l'empoisonnement sur le long terme. Un empoisonnement du genre doit donc être continue, ont à pas des symptômes pendant prêt d'un an sur un empoisonnement d'une seule et unique fois (Le Bal) puis, ce ne serait pas trop logique, les Princesses étaient sous son oeil tous le temps, puis, elles se sont retirer et tout ce que Aegon à toucher, c'est un peu de pain tremper dans du sang :') Sa me fait tiquer un peu, concernant le Bal et/ou le long terme. Parano comme il est, dès qu'il aurait des symptômes, il se douterais de quelque chose, le long terme serait vraiment tirer par les cheveux, je trouve.

Pour la participation des cousins, quand j'ai pris le personnage, j'avait envoyer un MP à Sheena pour des idées de liens et de rp, car je trouvais qu'elle avait été pas mal mise de côté au Bal, du coup, ont c'est arranger quelques trucs comme quoi il la trouvait interessante en vue de son pouvoir et la voulait en Red Keep elle y serait donc officiellement déménager quelque part là dedans c'étais à sa discrétion. Elle semblait enchantée, mais un peu désemparée que Khan quitte pour Dreadfort, du coup depuis, plus de nouvelles de la joueuse me concernant. Quand à Aerion, même chose. Je l'est contacté pour essayer de cerner son personnage à voir quel genre de lien/Rp ont pourrait avoir. Sa a un peu tout pris pour le faire posté au Bal, puis, il me semble je crois qu'il comptais posté au Mariage, pas de nouvelle non plus... Moi sa me fera plaisir de faire un truc pour posté avec les cousins, mais s'ils sont pas présent, ont va un peu stagné, à vous de voir! Dans tous les cas, l'idée me semble interessante aussi.

Pour l'invitation des familles pour trouver le coupable, mhhhh je doute que ceux qui se doutent d'un truc viendrons (Même moi j'irait pas LOLLLLL) et ceux qui se doutent de rien euh... Vont juste rien comprendre :')

Bon, si Aegon invoque un tournois pour attirer les Maisons et que sa permette de démasquer le coupable, sa pourrait être un tournois de talents? Trouver des catégories?

Ah oui, pour l'assassinat (enfin, la tentative :')) L'idée de poison dans un lieu x pourrait faire, comme je disais, sa pourrait être un de ces gouteurs qui tombe et Aegon enferme tous le monde jusqu'à ce qu'il trouve le coupable? :') Ou bien comme je disais plus haut, ont essais de l'empoisonner, sa marche pas, un gouteur crève en live dans l'event x qu'il faut trouver, c'est pas obliger d'être majeur aussi. Puis, un assassin sort de nulpart pour tenté de le poignardé, ont l'intercepte, ont le garde prisonnier (Ou le tue live). Prisonnier, sa permetrait peut-être justement cette possibilité de rp. Aegon voudra savoir qui l'envois, le prisonnier pourrait balancer que sa viens des cousins ou des soeurs, what ever, même si c'est pas vrai :') Sinon ont le tue et ont cherche qui l'a envoyé, faudrait juste trouver une façon qu'Aegon suspecte sincèrement ses proches.

Donc, le tournois dragonnier, ont attend que sa se remplisse, au pire. Tournois, tournois... Combats, sa ne semble pas plaire (c'est vrai que c'est clicher, mais bon :')) Ensuite, mmhhh des talents, mais faudrait au moins faire des cathégorie pour les joueurs, mais pourquoi viendraient-ils montrer des talents? Une fête? Une moisson? Une équinoxe? Tout simplement? Les rues bondés, Aegon fait une apparition, un espèce de défiler à la Grecque, j'sais pas :') *Se sent comme Kennedy, mais en moins gentil *fuit**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 8:10

Ashton a écrit:
Elle semblait enchantée, mais un peu désemparée que Khan quitte pour Dreadfort, du coup depuis, plus de nouvelles de la joueuse me concernant.

Ce qui est marrant, c'est qu'en créant son personnage, elle savait déjà pour Khan et Rogar en fait Wink je l'avais ben avertis que c'était un truc temporaire notre relation et qu'elle devrait trouver autre chose ensuite, mais bon je connais cette joueuse, ça me surprend pas tellement comme réaction comme si elle avait oublié XD j'ai comme l'impression qu'elle reviendra pas non plus.

Pour ce qui est des idées pour l'animation, je vous avoue que je sèche un peu XD Moi j'aimais le tournoi, pas juste combat mais «en tout genre»... Concours de talents bref, danse, chant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 9:41

Oh je vois, bah en tout cas sachez qu'elle a eu des propositions de ma part.

Bah moi, sa me derange pas le tournoi sa peut etre un mixte fete/tournois faut juste se brancher sur quel genre à la limite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 11:13

Bon... Ont fais quoi? Le temps file :p

J'ai eu une illumination. Les Barathéon ont du soucis avec les vassales. Je pensais faire intervenir Aegon et retirer les terres des Connington. Après tout ils son ouvertement contre la couronne et s'attaquent aux Barathéon. Aegon doit montrer l'exemple.

Vue que la Maison est relié aux Lannisters et Blackfyre j'ai penser. soit ils quittent sans faire d'histoire  (ce que je doute) soit Aegon fini par tuer le Lord, le fils s'échappant? Sa ne briserait pas trop les liens prévu si jamais. Enfin je dit ça si ce n'étais que moi ils brûleraient tous, mais bon xD

Du coup les Blackfyres peuvent les heberger si jamais. Sa les foutra ensuite eux dans la merde :')

Bref. Tout ça est une idée abouti avec Medwart alors qu'on se cherchait un truc sympa a faire qui collerait avec les derniers events. Puis, jai repenser a mes pauvres Barathéons, que jai pas eu le temps de moccuper vue les events deja en route a la créations de Aegon. Dans tous les cas, Aegon va pas rien faire pour les Connington et va agir quand même. Je veux dire, retirer les terres c'est pas out of nowhere. C'est logique qu'il le fasse et reagisse.

L'event en tant que tel pour ça, pourrait aussi etre une reunions entre traitres (!!!!!) Des maisons a savoir quoi faire d'Aegon apres avoir sortie les Connington et si sa avance bien, tentative d'assassinat? Alorsont aurait le Nord qui se rencontre pour parler alliance, puis quelques maisons potentiellement interessé à faire un vendetta, ou je sais pas. Assurément les Lannister, Martells, Blackfyre, Greyjoys, etc... Déjà... Sa fait participer pas mal tous les joueurs, à savoir leur position et leur avis sur la chose. Il serait temps, non?

Bref vous en pensez quoi? Moi je suis prette a poster ce bout là qui serait un rp avec Med au fond. Ce sera pas un Pv mais pas vraiment un évent. Juste un truc marquant au final. Surement que logiquement les Connington feront un siège avant de se rendre ou mourir si Aegon se montre impatient 8D si quelqu'un veux venir essayer de les défendre libre a eux. Tant qu'on m'aviserait avant. Mais c'est pas mal dans la poche pour Aegon dans tous les cas, faut pas se leurrer. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 13:49

Sauf que les Conningtons ne sont pas « seuls » ils ont bon nombre de Maisons des Stormlands avec eux, donc ça serait littéralement une guerre qui se déclencherait dans les Stormlands. Après, ça pourrait vraiment déclencher par conséquent une rébellion totale. Mais le problème c’est que c’est des PNJs... On sait pas, aussi bien les Baratheons pourraient décider de se liguer contre les Targaryens. Je trouve ça un peu trop radical comme approche, après c’est que mon pdv xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 15:19

Pdv?

Bah déjà, dans la description des Stormlands sur le forum, ont parle de ce conflits. Si je n'agis pas avec Aegon, les Barathéons finiront par tomber et que je sache, ils sont lié à la Couronne, tout comme les Tully, non? Si un joueur les prend, ils prennent pour aquis qu'ils sont du côté d'Aegon, que ce soit par interêt personnel ou  autre. Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre.

Ensuite, les Maisons qui soutiennent les Conningtons sont vassales aux Barathéons, sans compté que Aegon n'est pas seul. Il à techniquement les Tully et les Arryn, ce qui fait à eux seuls une bonne quantité de têtes. Puis, si ont regarde niveau action, Aegon ne fait que faire respecté ce qui est de droit, comme n'importe quel Roi n'importe où et comment face à une maison rebelle. D'ailleurs, il fait exactement ce que les Stark ont fait en toute légitimité aux Bolton et Karstark Razz

Évidemment, sa va frustré les gens, les autres Maisons qui malgré la légitimité de cet acte, sera mal reçus. D'où la rencontre, la potentielle manigance ou guerre. Bref, il y à eu une réunion en Essos. Il y en aura une au Nord. Il manque le reste. Après ont saura la position des Maisons joueuses.

Puis, de là à déclencher une guerre, ce sera aux joueurs de voir, mais les actes d'Aegon à la base, seront tout à fait légitime d'un Roi qui fait respecté la loi Stp1

Si tu as une meilleure idée, go.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:23

mon idée c'est d'attendre point, on est pas assez, à quoi bon lancer des events comme celui que tu veux faire si les principaux concernés sont mêmes pas là.

Non si quelqu'un prend un Tully, il ne sera pas obligatoirement du côté d'Aegon, le joueur est libre de choisir.

Ouais enfin les droits d'Aegon hein xD Il tuerait tout le monde que ça serait qualifier de légitime parce qu'il soupçonne tout le monde de vouloir le trahir. C'est normal c'est ton perso.

Moi je vois surtout une manoeuvre pour pousser les Lannisters ou/et les blackfyres à se mouiller m'enfin je laisse le bénéfice du doute Deux points à discuter  - Page 2 369530907

Pdv : Point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 16:43

Sauf qu'on peut pas attendre indéfiniment...

Sinon... Un tournoi est organisé à King's Landing pour fêter le mariage de la princesse Khanrell et de Lord Bolton. Tous sont invités, le roi se fait poignardé/empoisonné, peu importe ?
Vu que le mariage s'est fait dans le Nord et que Khanrell est des Crownlands ce serait logique qu'une célébration ait lieu là-bas non ?
Je sais pas... je cherche qqch qui va occuper les joueurs un peu aussi.

Si vous voulez qu'on attende, faut quand même organiser des mini-events une fois de temps en temps pour occuper les joueurs... l'activité est déjà descendante lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:12

Bon bah ont devra m'expliquer alors car j'étais sure que c'étais le cas pour les Tully. C'est comme dire que les conningtons ont le droit detre contre les Lannister ou Blackfyre. J'avais crus entendre dire que vue que tous le monde etait contre Aegon que les Tully serait allié a lui question logistique. Sinon je me casse pas la tête et me pond un predef pour me defendre sur ce point? Lol

Pour le truc bah, je vais pas non plus attendre 100 ans. C'est une idée de rp a la base qui suis ce qui est a la base ecrit sur le fo. Les joueurs son pas en conningtons, faut quand meme sattendre a ce que Aegon bouge un peu là... Ils auront qua prendre ce moment en compte si quelqu'un veux les prendre cest tout. A part un Bal et un Mariage il se passe foutrement rien et tous le monde ris de sa gueule. Serait temps de montrer que les choses sont serieuse et stratégiquement les Connington son sur sa route. Je propose de tuer le lord et de garder le fils pour laisser une marge de manoeuvre.

Pour la fête en king's landing je ne vois pas pourquoi Aegon ferait ça...

Sinon ai risque de me repeter, faut pas oublier que le gentil  STARK a fait pareil avec les vassaux. So... je vois pas pourquoi ce serait pas vraiment possible. En tout cas, sa fera reagir les gens, non? Le rp sera même pas PV, si quelqu'un veux s'essayer haha...

Bref, comme je dit c'étais a la base un rp, qui est pas un event mais qui peu de par ce rp en crée faute de visiblement de toute façon rien trouver d'autres puisque toutes nos idées ne semblent pas plaire entre nous lol je suis toujours partante pour un tournois ou fête, cest juste la raison qui manque haha
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptySam 21 Oct - 17:36

En même temps vaut mieux en rire d’une pourriture de Roi tel qu’Aegon Deux points à discuter  - Page 2 369530907

Ça me saoule cette histoire d’event, personne n’est d’accord avec personne donc fuck. Khan choisira et basta.

Deux points à discuter  - Page 2 369530907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:27

Alors on délègue la responsabilité de choisir à la femme enceinte, nauséeuse et épuisée qui a du mal a enligner deux idées cohérentes ?

Perso je pense pas qu'une fête pour Khan en King's Landing vaudrait la peine, sachant que mon perso voudra jamais y retourner, et donc qu'elle prétendrait être malade pour pas y assister Smile

Moi l'idée de Ash me plait. C'est sûr que ça vient à assumer que certaines maisons sont alliées à Aegon et d'autres que non, alors qu'elles sont en ce moment pnj, mais là ça fait longtemps que le forum est ouvert et que personne les a pris, alors on a qu'à spécifier dans leur description de famille leur allégeance, point. Au pire, le joueur trahira plus tard s'il veut, mais si on attend constamment les joueurs pour chaque famille rien va avancer.

Donc, contexte actuel du forum : Aegon a agit contre les Connington, leur a enlevé leurs terres et chassés, l'héritier (donc le pnj recherché actuellement par Aaron) est en fuite (où, on le sait pas, à rajouter dans sa recherche). Cela fait en sorte de réveiller leurs alliés potentiels qui se réunissent pour contrer l'abus de pouvoir du Roi.

Animation : réunion des rebels.

Est-ce que j'ai tout compris? J'vous ai avertis que mon cerveau était à la dérive là...
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:43

Ok

Donc on me force à agir, oklm Deux points à discuter  - Page 2 369530907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:45

t'es pas obligé d'agir, si Lannister veut pas aider Conning c'est ta décision

Si ça te fait chier à ce point on fera un tournoi, mais ça aussi t'es contre... Alors à moins que tu aie une idée maintenant, faut choisir entre ces deux possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Rogar Bolton
♔ Lord de Dreadfort
Rogar Bolton



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:53

Bien sur que si je suis obligé ... de toute façon personne veut se mouiller donc faut bien que quelqu’un le fasse. C’est la manière qui me déplaît. D’autant plus qu’on en avait justement parlé de ça et qu’on avait convenu qu’on pouvait rien faire car pas assez de monde (Tully et Tyrell notamment) ce qui rendrait l’action wtf. Donc ça m’étonne ce retournement, m’enfin soit. Deux points à discuter  - Page 2 369530907 Ça arrange bien les affaires de tout le monde Deux points à discuter  - Page 2 369530907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 11:59

Pourquoi c'est moi qui doit réfléchir alors que j'ai pas de cerveau depuis trois semaines?

Bon alors ce sera un tournoi. Parce que je veux pas passer le prochain trois mois à me faire dire qu'on ta forcé.

Donc, un tournoi à King's Landing? d'accord avec ça Aegon, ou alors on le fait dans un autre royaume pour essayer d'avoir de l'activité ailleurs ?

Il pourrait y avoir plusieurs championnats de différents talents.

Combat à l'épée
Tir à l'arc
Comment on appel le truc à cheval avec une lance? (JE VOUS AI DIS QUE J'AI PAS DE CERVEAU BON XD)
Autres styles de combat à suggérer?
Chant
Musique
Danse
Auters formes de divertissements (agilité, acrobates, whatever)

Des prix à gagner pour chaque catégorie (bon ça serait en jeu pas hors jeu les prix)

Les joueurs s'inscrivent à la catégorie à laquelle ils souhaitent participer, et peuvent aussi juste s'inscrire en spectateurs à n'importe quelle catégorie pour rp autour du genre de... festival?

Un topic ouvert par catégorie (à condition d'aovir deux inscriptions minimum par catégorie) et un topic général pour le reste de la «fête» ?
Est-ce qu'il y a une raison particulière pourquoi le Roi fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:12

Pour les Connington, abus de pouvoir ou pas, sa voudrait dire que le Stark a fait pareil. N'importe quel Roi, que ce soit Aegon ou un autre, fini bien par punir les Maisons qui leur son défavorable, c'est tout à fait logique puis, tu voulait pas être responsable de la guerre il me semble, Rogar, alors je m'arrange pour que tout t'arrange sur le long terme, je ne vois pas pourquoi sa te déplait. D'ailleurs, le fils Conington est aussi un petit prédef de moi, pour Helzebeth, faut pas oublier puis sa change pas grand chose a la maison, si à la limite ont tue le Lord, sa ne pourrait que stimuler un joueur à prendre la tête des Connington qui voudront sans doute ravoir leurs terres, ou assurément comploté contre le Roi, avec les Lannister (SI tu veux) et assurément les Blackfyre (ou du moins ce qui en restera rendu là)

Dans tous les cas, je vais commencer un post où il complote, puis un post où il prend les terres. Autrement, Aegon va rester assis sur son cul à chigner que tous le monde rie de sa gueule, faut aussi y aller logiquement, un Roi, sa fini par agir pour monter l'exemple et reprendre le contrôle. Dans tous les cas, Aegon doit soutenir les Barathéon et la façon de le faire c'est pas mal celle-ci. Si tu as une idée plus logique venant d'un Roi envers une Maison qui fait literallement une rébéllion et menace une Maison qui a un titre lié à la Royauté, libre à toi.

Va pour le tournois, donc. Si vous voulez pas le faire à King's Landing, ce qui serait aussi logique, peut-être je sais pas, Dragonstone? Sinon je n'ai pas de meilleure idée ^^'

Puis, pour le tournois, j'avait lancé l'idée que sa pourrait tout simplement être la fête de Daenya, si elle est d'accord. Alors sa rendrait l'event un peu plus festifs aussi et inciterais les autres Maisons à venir lui offrir leurs voeux et à lui donner des cadeaux xD Parce-que en effet, je vois pas pourquoi ont fêterais Khan a King's Landing xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux points à discuter  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux points à discuter
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: