Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deux points à discuter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 15:47

Je crois que ça fait du sens oui ^^

Peut-être préciser un délais de 10 ou 20 minutes entre chaque tours, de pause, où des joueurs pourrons s'ils le veulent venir discuté avec les joueurs etc? Le temps que les petits gens à l'organisation observe comme faut les cibles et les changents, enfin, je dit ça comme ça, juste pour pas juste faire que les deux persos concerné doivent posté 4 fois sensiblement la même chose, sinon les laisser faire en un post où ils racontent leurs tours, puis, au 4e, le MDJ embarquent et après leurs post, ont ouvre les votes? Mmmhhhhh.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 18:59

j'irais plus pour ta première option, ouais, qu'ils aient des pauses entre chaque pour varier les RPs, pas que le joueur poste ses 4 tours d'un coup, parce qu'en le faisant lentement on donne le temps à d'autres joueurs de s'intéresser au tournoi et de le rejoindre en cours de rp Wink

C'est édité


Dernière édition par Khanrell T. Bolton le Dim 5 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 19:22

Je commence celui là aussi car il y a deux combattants. Est-ce que vous verriez une suggestion pour pas qu'on ait besoin d'intervenir à chaque tour? Dire que chaque combat doit durer au moins 2-3 posts par joueur?

Bon, présentement puisqu'il y a que deux joueurs, c'est facile : on n'a pas réellement besoin d'intervenir à chaque tour, on va dire à Kalil (car l'autre c'est moi XD) d'affronter des PNJs pour les premiers tours, ce que je ferai également avec Leith, jusqu'à ce qu'on se retrouve l'un contre l'autre en final. Seulement si on est rejoint par d'autres participants en cours de route, là on devra changer les plans et faire des interventions à chaque tour Razz sinon, par défaut, Kalil et moi on gagne chaque tour contre les pnjs XD

Tournois 2


Combat au corps à corpsInscriptions toujours ouvertes

Deux points à discuter  - Page 5 Bann_c10
Chronologie et mise en situation Le tournoi de Tir à l'Arc avait duré près d'une heure. Quelques minutes après que le gagnant de celui-ci fut déclaré, les trompettes sonnèrent à nouveau afin d'annoncer le début du prochain tournoi. Cela invitait donc les convives à se déplacer vers le terrain d'entraînement, qui fut vidé pour l'occasion, ne laissant qu'une vaste étendue de sable où s'affronteraient les participants.

Huit participants parmi les sept couronnes attendaient leur tour. Les combats au corps à corps se dérouleraient en équipe de deux à chaque tour, de sorte qu'au départ, quatre combats auraient lieu en même temps, pour nommer quatre gagnants. Les perdants seraient automatiquement éliminés.

Par la suite, les quatre vainqueurs combattraient à nouveau en deux paires de deux, jusqu'à ce qu'il ne reste que deux finalistes. Le gagnant de ce combat ultime deviendrait le champion du Tournoi.

Entre chaque combat, considérez environ 10 à 20 minutes de pause pour votre personnage, pendant que les juges évaluent les techniques et déterminent s'il y a eu triche. Ainsi, vous pouvez en profiter pour faire des posts «social», avec le public ou les autres participants pour faire durer le RP plus longtemps Wink !

Tours de jeu Chaque combat doit s'étirer sur au moins deux à trois posts par joueur. Entre chaque combat, l'administration interviendra en choisissant le vainqueur selon la qualité du RP. Vous pourrez être rejoints à tout moment par des nouveaux inscrits, considérez alors qu'ils étaient là depuis le début avec vous.

Nul besoin d'attendre le post d'Aegon V Targaryen, considérez le tournoi déjà commencé! Bon jeu!



Dernière édition par Khanrell T. Bolton le Mer 8 Nov - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 22:27

Tout me semble en ordre!! 8D

J'essais de pensé à comment on interviendra entre les posts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyMar 7 Nov - 20:58

Des idées pour ramener un peu de monde? Honnêtement, ça me donne pas full envie de RP qu'il y ait pas de monde ces temps-ci pcq je sais que je vais attendre un temps fou pour une réponse...

Parce que je peut autant comme autant retravailler un thème pour que le forum soit joli, si l'activité est pas là, on oublie ça !

Faudrait RP un peu plus entre nous, en-dehors des événements.

Pis recommencer à faire de la pub.

Pis... ?

Soirées CB ? J'ai vu ça sur plusieurs forums, une soirée CB par mois genre pour rassembler les membres ensembles, créer des liens. Faire genre des p'tits jeux, etc. Vous en pensez quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 3:19

EUHHHHHH OUIIIIIIIIIII le nouveau design, voyooooooooooooooons c'est pas mal plus relax pour les yeux et tout, chalheureuuuuuuuseeeeeeeeuh faut le mettre ont s'en fiche a la limite sa risque de rehausser l'activité ou attiré plus de monde et si non bah se sera notre bonbon a nous pour les yeux ♥️

Pour la pub, tout ce que je peu faire c'est pas mal voté dans les top sites (et deux qui marchent pas parce-que c'est ma luck habituelle xD), pis essayer d'inscrire le forum sur ceux que javais suggerer sa la pas été trop fructueux mon truc O.o Sinon j'ai pas mal parler du fo à tout ceux que je pensais qui pourrait aimer :') D'autres façon que je pourrait faire qui me viennent pas?

Soirée CB sa peut être cool, sauf que en général quand je fini de travailler, j'arrive autour de 23h chez moi, la majorité des gens sont coucher à cette heure #NoFriends T^T

Pour les rps, jsuis toujours prette! Enfin, je peut en prendre 2-3 sans plus. J'attendais juste des nouvelles de Sheena et de Ashana, mais il me semble que tu me disait qu'elles aimaient pas trop les event? Dans ce cas, faudrait enlever la règle de faire au moins un post dans les event avant de faire un post en simultané, peut-être que sa marche pas vraiment au final, vous en pensez quoi? Sa pourrait peut-être encourager les plus timides? Puis ils ont qu'à mettre [Festivités] avant leur titre et puis voilà? Si sa encourage plus les gens à posté des pv et leur donne en plus un contexte, why not? ^^

Et au fait, ont lance les deux postes? J'pourrait faire ça demain soir en rentrant si vous voulez. C'est tout beau et tout corriger nan? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 9:34

Comment on interviendra entre les posts : Juste un message de The Gods déclarant le vainqueur (finalement on choisit nous même ou on fait voter les joueurs? Si on fait voter les joueurs ce sera plus long pour le résultat, mais dans le fond ça permet aux participants de faire du rp «social» en même temps...)

Je pense que justement du mouvement sur le forum (tel qu'un changement de graph) aidera à la remotivation.

Je commence à ravoir envie de rp, je vais me concentrer sur mes posts avec vous...

Définitivement la pub qu'on faisait sur FB, retrouver notre copie du message, le reposter partout, poster des pubs pour certains prédéfinis aussi. Faire une MAJ sur tous nos partenaires...

Changer les deux top sites qui marchent mal, et le 5e perso je vois pas ce qu'il nous apporte il a pas l'air actif je l'enlèverais.

Soirée CB je veux bien essayer, même si j'en ai jamais fait. Par contre, on va choisir une date et une heure qu'on sera là toutes les trois à coup sur, et ensuite on invite les joueurs (pour qu'au moins les trois admins soient présentes t'say), donc quand tu as off Ash? Et à part ça, on fait une soirée... Heure QC ou FR? si on le fait heures QC, on élimine tous les joueurs FR. Si on fait une soirée heure FR, ben c'est pendant la journée pour le QC alors on peut-être là quand même surtout si c'est le week end Smile

J'ai posté les deux tournois après les avoir revisés dans Antidote et j'ai corrigé le règlement pour les rps «à côté» de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyMer 8 Nov - 10:40

J'ai off la fds en général, mais en ce moment, je les passe pas mal le plus avec mon chum puisqu'on ce vois pas du tout de la semaine. Je saurait pas dire. P-e plus un dimanche, sinon un lundi avant l'heure du souper... Mais pas cette semaine, justement, je doit rattraper ma vie sociale un peu et je compte aller voir mes amis que j'ai pas vue depuis 2 mois à terrebonne :') donc je reviendrait surement lundi soir.

Pour les top sites ceux que j'ai choisi étaient pas mal dans les plus populaires il me semble, si jamais sa vous interesse! Ont pourrait en mettre pleinnnnnnnnnnnnn lol au moins 6? xD

Pour les votes je pensait plus ouvrir un post VOTES Tir a l'arc, VOTES combats, etc pis la dedans tu met les options et les gens doivent y répondre! Ils ont le droit de voter avec leurs DC uniquement s'ils ont été aux festivités exemple: il se peut que si Hel y va, qu'elle vote pas pour le même joueur qu'Aegon ou Ashton Razz Ahhhh myyyyy jdoit tellement posté avec ces deux là jpense :') jcrois que je vais en choisir un pour chaque tournois sa fera des figurants, mais jsuis pas sur haha ont verra :')

Vous en pensez quoi pour la règle du post obliger dans le main de l'event?

Bon, boulot time je doit y aller jsuis en retard et jdoit gazé en plus :') J'vai peut-être avoir un peu de temps sur messenger avant de commencer, mais je garantis rien pour ma journée, pouvez toujours m'écrire, je regarde quand j'ai 2 petites mins, si j'en est xD
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 8:55

Je propose d'ajouter un tour de rôles dans les posts Event, afin de rappeler aux membres à qui est le tour de poster. On le respecte déjà de toute façon, sans l'écrire.

Parce qu'honnêtement, je reviens au fait que attendre 1 mois par post dans un évènement ça n'a pas de sens... si on est 8 à répondre et que chacun prend son mois on va mettre des années (8 mois au moins...) à vraiment avancer l'intrigue. Ça va en démotiver plus un, moi la première...

Je suis de moins en moins motivée à m'occuper du forum. L'intrigue avance pas, les joueurs ne répondent pas aux suggestions et ne donnent pas réellement de feedback (sauf 1 ou 2),... J'ai été habituée à des forums qui roulaient un peu plus et ça me gosse un peu. C'est beau faire des sauts dans le temps mais si côté rp ça suit pas, ça sers à rien. Au final, on se mets à faire des rps flashback anyway ou à être obligé de prévoir ce qui s'est passé avec nos personnages par mp parce qu'on a pas le temps de le rp...

J'en reviens aussi à me dire que notre contexte plaît pas, car on le vois au niveau des membres. Les membres inscrits ne restent pas accrochés et ceux qu'on réussis à amener par les pubs ne restent pas. Y'a une part d'activité pis une part dû au contexte je pense...

Les autres forums de GOT ont plus de 50 membres.

Des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 9:06

Moi sérieusement je n'ai plus la tête à être active ni à donner des idées. Je sais, c'est probablement moi une grosse partie du problème, mais je suis juste pas capable, ça ne me tente même pas de juste ouvrir mon ordi le soir pour essayer d'écrire. Alors franchement, je sais pas quoi te dire non plus, on a eu un boost au début mais il semble que le forum s’essouffle déjà en effet. Je ne suis pas certaine que le contexte soit un problème, mais l'activité générale qui n'est pas attrayante. Et j'ai l'impression malheureusement que là dessus il y a rien à faire qui puisse aider, sauf se sacrer un coup de pied au cul, pis perso moi je suis pas capable en ce moment de me le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 10:07

Je comprends vos situations, une enceinte qui va pas bien et l'autre qui a mal aux poignets. En même temps, on a toutes d'autres obligations dans la vie que le forum, j'en ai conscience.

Sauf que moi j'vais bien pis j'ai envie que ce forum marche. J'trouve c'est une perte de temps sinon de gérer un forum si c'est pour le voir couler parce que personne s'en occupe... Ça sert à quoi ? Ça me frustre un peu parce que même si j'aime coder, j'ai mis pas mal de temps dans le design du forum en passant qu'on s'en occuperait...

J'veut ben m'en occuper mais si j'dois m'en occuper seule parce que votre état de santé ou votre intérêt manque, ce serait honnête de me le dire. C'est clair que j'me repars un projet en solo si ça doit être le cas. J'vais pas continuer à tenter de réanimer un forum si personne a de l'intérêt pour...

J'aime RP pis ici je peut pas...

Au rythme où on en est... l'intrigue avancera tout simplement jamais, malgré les sauts dans le temps. Il manque trop de joueurs, ceux qui sont là sont pas présents et répondent même pas dans les temps alors qu'on leur donne un mois tsé... Ils répondent même pas quand on leur demande leur avis sur l'évolution du forum, c'est tout dire tsé... méchant manque d'intérêt !

C'est un gros remaniement qui faut faire pour refaire vivre le forum... Repenser au contexte, repenser à notre approche sur le fonctionnement du jeu, sur les règles... Question de rendre ça un peu plus intéressant pour des nouveaux membres et pour redonner envie à ceux qui sont déjà là.

Bref, on fais quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 10:54

Saluuut

J'ai peut-être mal au poignets, mais je reste quand meme... j'ai proposer des idées sur la convo messenger, avec toi et reste a khan de trancher, je ne peu pas faire plus que ca ni decider un truc pour vous. mes rps Events, je les aient fait. Aegon et Hel on poster et il ne me semble pas que ce soit a mon tour avec Aegon. Ce sont mes rps solo qui traînent (datant du 18 novembre), soit 2 rp.

Je ne sais pas quoi dire ou faire de plus. Ont a lancer des propositions, pas de suite a ces dites propositions. Mon seul manquement soit que je suis moins présente sur bobox ce que j'ai dit que j'essaierai d'amélioré puisque jai pu de boulot... mais avec la job que j'avais cetait juste pas possible. J'ai pas des jobs de "bureau" moi, qui me permettent d'avoir le temps et/ou l'accès a un ordinateur pour rp ou chatté. Quand jai le temps, je suis la seule co parcequil est souvent passer 9-10h pm.

Alors outre le fait de nos propositions ici et sur messenger, des idées lancer sans réponse claire (du moins pour moi) je ne sais pas ce que je peux faire d'autre pour aider a l'activité et je doute que c'est en pondant 20 rp libre que ça va changer un truc puis je veux bien, mais non :')

Puis ont ne peu pas tordre le bras des membres. S'il faut baisser les bras? Pas moi en tout cas. C'est mort PARTOUT en ce moment. C'est pas une raison pour laisser couler, mais ont peu pas non plus écrire pour les autres. Javais des rps prevue qui devaient être lancer et rien... je doit les lancer? Pas là. C'était pas a moi de le faire et je doute que sa change vraiment un truc.

Oh au fait j'ai jammmmmais vue le nouveau message je croyait qune image popais ou je sais pas et oh Dae tu avait pas des belles images pour chaque sous forum? Ou du moins a la recherche? Je me suis mis la dessus avant hier mais pas super fructueux.

Bref. Dites moi ce que vous aimeriez que je fasse de plus parceque comme je dit si j'apporte des idées mais qu'on refuse ou ne s'y penchent pas... qu'est ce que je peu faire? Ont doit se donner un boost pour les vacances de noel assurément.

Et moi le forun je l'aime pensez pas a le mourrur è_é

(Ceci etait de mon cell sorry pour l'orthographe si jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 11:34

C'est le tour à Kalil il me semble et après lui Myrddin... C'est loin d'être notre tour côté RP. Perso, je suis à jour dans les miens. Après, les PV me dérangent moins que les posts Event... vu qu'on est + à poster XD

Parfois, je me demande si ce serait pas une idée de faire un reboot XD
De toute façon, la partie Tour des Sorciers n'accroche pas du tout XD on pourrait se concentrer sur Westeros...

On aurait pu repartir les choses avec un système de points simples qui permettrait de ''acheter un compte'' pour la création de MC, etc. Parce que ici, des membres qui ont plusieurs comptes pour finalement jamais poster, ça fais chier.... lol... Ça devrait être un privilège après tant de messages ou à acheter avec des points qu'on aurait récoltés après des défis, des rps, des posts... Bref, récompenser les membres actifs par quelque chose.

Mais bon...

J'ai pas encore cherché des images pour les sous-forums considérant l'activité actuelle du forum.. J'ai plus ou moins envie de repasser qques heures sur le design xD Ça prend le temps que ça prend après tout lol et c'est pas ça qui va faire revenir les membres

mais oui faut que ça recommence à bouger un peu d'ici les fêtes parce que si on laisse la situation comme c'est là le forum va mourir de lui-même... on peut pas laisser le forum aller juste en attendant que ça coule lol et l'activité va pas revenir miraculeusement par elle-même...

Quelles idées as-tu donné dont il n'y a pas eu de retour ? juste pour être sûre que je sois pas passé par-dessus de qqch ou alors oublié de répondre lol





Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 11:38

J'ai pris la peine d'envoyer un message la semaine passé à la famille Stark pour aviser que Shae ne revenait pas, de voir ce qu'ils aimeraient faire, voir l'allégeance de la famille, etc... question de se faire un peu d'action...

Personne a répondu. J'capote ma vie...

Ça frôle le ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 12:59

Je suis encore sur mon cell donc je vais pas aller chercher les messages dans la convo messenger pour les idées, mais sa englobe pas mal ce que j'avais parler préalablement soit trouver des idées de récompenses, membres du mois, etc puis ont est bloquer avec les objets magiques... Javais aussi parler de rendre la chose plus "fantastique" pe je sais pas les ajtres forun.de GOT ont quoi de different pour avoir plus de 50 membres actifs?

Perso un reebot sa me tente pas du tout. J'ai travaillé fort sur Astaroth et j'ai pas envie de scraper mon perso, mais pe qu'on pourrait jouer sur le coter plus "bon" aue "mauvais" de la tour et pour ça ont peu jouer avec astaroth et juste retirer levent de lorath.

Puis comme je te dit c'est comme ça partout... je compre d qu'on doit trouver des truca mais ont peu pas forcer les gens... même ton mp personne a repond.
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 13:12

Avoir pas eu les dragons et les dons comme la vervue, les zomans, etc, ça aurait pu être une option de ''récompense''.

Genre : après avoir obtenu tant de points, tu peut acheter un don pour ton personnage ou ton DC, etc.

parce que puisqu'on déterminerait par les rp's le résultat d'une guerre, on ne peut pas leur offrir d'acheter une armée, etc. Ça changera rien.

Sinon, ça achète des DC, un changement d'avatar du personnage.

Tu en obtient en postant ta présentation, en faisant des rps, en devenant membre du mois, posteur du mois (membre le plus actif), etc. Avec les défis rps aussi. En votant pour les top sites, en faisant de la pub pour le forum...

Faudrait je farfouille un peu les autres forums de GOt ce soir pour vous arriver avec un compte rendu des différences...

Tu aimerais rendre les choses plus fantastiques de quelles facons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 21:06

Pour les dc je trouve que c'est vraiment une bonne idée. Tu veuc un dc? Parfait, tu doit avoir x nombre ds points en postant etc pour l'avoir et ce, avec les point du dernier personnage que tu as crée Wink

Je crois que pour les dragons et les sorciers, faudrait exiger aux futurs joueurs d'être apprentie en partant, sa force le rp veux, veux pas et sa crée une forme d'ancienneté.

Je sais aussi que vous avez deja eu un forum chevaliers d'émeraude. Je dit pas de faire pareil, mais ont pourrait prendre certains trucs de ça comme quand je parlait pour la Tour donc faire un espece d'ordre de la sorcellerie, une guilde des défenseurs de je-sais-pas-quoi, puis l'ordre des dragonniers, si sa contiue toute académie sera ckntre le souverain ce qui colle très mal en bout de ligne non? Tous les dragonniers said Leith son contre Aegon.

Je pourrait essayer de pondre des predefinis, peut-etre? Prendre un predefini demanderait moins de points que de crée un dc?

Sinon ont pourrais crée un probleme venant des territoires au dela du mur mais pas les marcheurs, une maladie? Une armée? Etc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 9:08

Err j'ai toujours eu de la misère avec les fo qui exigent un minimum d'activité pour créer un DC vu que je suis une bête à DC (Je sais qu'en ce moment je ne les mérites pas lol, mais normalement oui et je me serais ennuyée à attendre d'avoir posté assez pour en créer d'autre, surtout qu'au début on rp pas beaucoup)

Tant qu'à moi, faut pas en demander trop pour le second compte, juste pour pas décourager le monde à en faire : genre, tu as fais 5 posts, c'est chill, on sait que tu vas rester. Pis s'ils veulent un prédéfini pour DC, on leur donne «gratis»... pour encourager le monde à faire les prédéfs? Idem pour les recherches des joueurs?

Pour ce qui est de faire apprentis obligés en premier, je suis d'accord pour ce concept on l'avait juste pas mis au début parce que sinon y aurait eu aucuns maîtres Razz là il y aurait assez de dragonniers pour les verrouiller et permettre juste les apprentis, mais pour les sorciers j'pas sûre ^^'

L'idée de l'académie et de la Tour c'était déjà inspiré des Ordres de CDE, est-ce qu'il y aurait des trucs qu'on pourrait ajouter pour rendre ça plus «ordre» ? Et malheureusement pour allégeances des gens c'est difficile d'obliger quelqu'un à en avoir une en particulier :/ interdire les nouveaux dragonniers d'être contre le souverain? ça se fait comme règlement même si ça risque d'être un gros turn off.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 10:01

Bah c'est le même principe Irianeth/Enkidiev j'ai déjà été sur un forum où si ton personnage était chevalier Imperial il ne trahissait pas sa patrie et ainsi de suite car sinon tous le monde allait de l'autre côté et ça navait plus de sens un peu comme c'est là lol

Je maintient mon idee des DC justement pour les betes de rps c'est pas difficile et justement sa permettrais au joueur de prendre le temps de jouer un peu son perso avant d'en crée un autre. Puis, je ne suis pas d'accord concernant les predef des membres. De 1, cest possible de dire a un membre "hey crée une reherche pour aue j'aille le perso gratuit" (je sais, sa c'est déjà fait...) et de 2, le but est surtout qu'on crée des predef alléchant pour la trame du forum...

Ya le lord Blackfyre que je suis a veille de me crée moi même esti pour foutre la merde LOL il a tellement de potentiel jcomprend pas xD ennnnntk *fuit*

Bref, comme là Shae quitte? Créon un predef qui suivra la logique stark la vrai? Sinon ya moyen de faire un truc avec sa mort/disparition.

Sinon pas d'idée la tout de suite pour les ordres. Deja mettre la regle que cest des apprentie et pas dexception a part des predef staff ou membres cest bon. Aussi faudrait avoir un petit systeme d'approbation de predef membre. Pour que entre autre sa ne devienne pas n'importe quoi. Les reherches une chose, les predefs une autre. Ont pourraot separer les sections? Une section de recherches liens/rps et une de predef.

Je vais voir si je peu trouver des images aujourd'hui


Dernière édition par Ashton Waters le Ven 1 Déc - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeyna Targaryen
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Daeyna Targaryen



Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 10:02

1) Actuellement, on est réellement pas sévère... même qu'on l'est peut-être pas assez, honnêtement.

Imposé une règle sur les DC, considérant l'activité actuelle de ceux qui en ont, je pense que c'est nécessaire et d'actualité.

On a déjà le problème actuellement : Ça se crée deux ou trois personnages pour finalement nous les faire supprimer ou pas être actif...

Leur imposer une minimum de messages (donc, de RP, car poster en hors jeu ou dans la partie administrative ne serait évidemment pas comptabilisé), ça les oblige à être un minimum actif avec leur personnage principal, ce qui est juste. Comment veut-tu être actif avec tout tes personnages si tu n'es pas capable de poster avec ton personnage principal ?

On peut faire ça cumulable entre les comptes aussi...

Pour le premier DC, disons qui faut avoir poster 10 RP, ben pour le deuxième DC, ce serait 20, par exemple, ben ça pourrait être 10 avec le premier personnage et 10 avec le deuxième genre ? Les nombres sont un exemple bien sûr.

Ce forum existe depuis 6 mois. S'ils veulent RP, y'a moyen de le faire... On a créé des events, y'a toujours moyen de faire des PV. On est plusieurs. Donc ''au début on rp pas bcp'' y'a aucune raison... On leur donne ce qu'il faut pour RP et on les limite pas au nombre de rps qu'ils peuvent faire...

Bien entendu, faudra aussi leur dire que faut pas poster 10 PV en ligne haha ! XD ça aurait pas de sens...

On pourrait donner des points quand ils ont leur présentation aussi, questions qu'ils commencent déjà avec des points. Ils pourraient en gagner aussi autrement, comme mentionner plus haut.
(Membre du mois, etc...).  Et oui, peut-être qu'on pourrait faire en sorte que s'ils prennent un predef ou une recherche, c'est gratuit, comme ça ils seront peut-être plus enclin à prendre les personnages qu'on recherche Wink C'est une bonne idée !


2) Sinon, j'aimerai bien que chaque rp soit bien définit dans la chronologie. Je ferai une bannière type qu'on insérerait à chaque premier rp pour indiquer où il se situe dans la chronologie du forum. Parce que là on a actuellement des rps qui se passent encore en l'an 250, certains en 251... On a le passé et le futur qui se mélangent et pour les nouveaux, surtout, ça ne fera aucun sens.

3) De plus, ce serait peut-être bien de réellement trouver un moyen de fusionner les registres ensemble, question de nous donner une façon efficace de bien comptabiliser les membres.
(enlever les registres dans les associations pour fusionner au post principal des rôles, quelque chose du genre...)

Bref, faire une réorganisation pour que ce soit convivial pour les nouveaux, que ce soit clair, etc...

4) J'ai aussi remarqué, en discutant avec celle qui demandait à avoir des informations sur Facebook, qu'on avais rien qui expliquait réellement le système ''féodal'' de GOT, qui n'est pas typique de l'époque médiévale.

5) Pour qu'ils soient réellement fidèles à Aegon (les dragonniers), y'aurait fallu faire en sorte qu'ils soient endoctriné dès qu'ils sont apprentis à l'Académie. Sauf que là il est un peu trop tard pour ça xD Surtout que je vois mal Khan ou Ashton virer pro-Aegon comme ça, sur le fly lol... Faudrait peut-être simplement enlever le fait que c'est créé au départ pour protéger la famille royale ou alors ajouter dans la description que oui c'est ça le but mais que l'allégeance de certains est discutable... je sais pas XD mais je suis d'accord pour qu'on ''bloque'' un peu les dragonniers, qu'on impose que les suivants soient des apprentis. On ferme simplement l'acceptation de Dragonniers adultes.

6) La Tour, c'est une autre histoire. Puisqu'il n'y a pas beaucoup de membres  encore, et que les membres sont pour la plupart des adeptes du Lord of Light, c'est clairement un endoctrinement religieux qu'ils doivent vivre. Faudrait vraiment décider de leurs actions, ce qu'ils vont faire, l'impact sur Westeros, etc.

7) Faut se faire un plan pour les prochains évènements, question de savoir où on s'en va et pas être pris au dépourvu.


Edit suite au message d'Ashton qui a été posté en même temps que le miens haha :

On interdit simplement aux membres de créer des prédéfinis. Exclusivement aux membres du staff. Après, on pourrait s'inspirer de leurs recherches pour créer des prédéfinis.

Sinon... On dit que le DC est gratuit s'ils prennent des prédef uniquement, pas les recherches. Ça éviterait le problème d'un membre qui crée une recherche pour que son ami est un DC gratuit lol

J'ai déjà séparé en faisant un post avec les prédéfinis seulement mais on peut organiser ça autrement sans problème.


Dernière édition par Daeyna Targaryen le Ven 1 Déc - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux points à discuter  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deux points à discuter    Deux points à discuter  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux points à discuter
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système de points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de jouer :: Archives admin DoW old version-
Sauter vers: